PPP for Dummies

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Laurent.L » 19 Avr 2007 19:47

La "photo" précédente était naturelle...

Mais on peut aussi essayer de le faire exprès...

Image

Vous noterez dans la lame de ce couteau (m'ayant été offert il y a fort longtemps par mon maître es-customisation de manches) les reflets du vieil APN ainsi que de la main et du visage du "photographe". Vous remarquerez enfin l'absence totale de mise au point sur quoique ce soit et les traces de polish essuyées au doigt !

Pour un peu, on pourrait croire que ce n'est pas fait exprès... C'est très dur de faire exprès sans que cela ne se voie trop... :wink:
Laurent.L

Messagepar Amour » 19 Avr 2007 19:47

Exfeel66 a écrit:Ce sujet est tout simplement passionnant !

Je me permet de dire qu'il y a aussi l'absence d'APN avantageusement remplacé par un scanner d'ancienne génération ( lent et tout et tout... ) sur la vitre duquel est placé le couteau en cours de travail...
Le tout assez mal configuré, ça peut le faire, non ?
Je vous laisse juge :
Image

On a vu pire, même avec des appareil reflex automatique 19 millions de pixels.……
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Laurent.L » 19 Avr 2007 19:53

Bien entendu, on n'a pas le droit de retoucher l'image ? 'Faut que ça vienne du coeur ?…
Mince. Moi qui croyait avoir le pompon avec des images de couteaux vernis où le flash inopiné mettait en relief toutes les micro-poussières invisibles autrement...
Va falloir faire fort... :czn:
Laurent.L

Messagepar Amour » 19 Avr 2007 19:55

on a déjà vu des espèces de trucs brumeux....flous inidentifiables.… Y a encore de la marge.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Laurent.L » 19 Avr 2007 19:59

J'ai trouvé, je vais demander à mes gosses de faire les photos avec le "gros" APN réglé en manuel:D
Cela suffira-t-il ? Les profondeurs insondables sont aussi difficilement accessibles ques les sommets les plus élevés...
Laurent.L

Messagepar Amour » 19 Avr 2007 20:04

Attention, la spontanéité est fondamentale dans la démarche PPP.….le membre du PPP qui se respecte présente un photo en ayant fait son maximum....et c't'une merde rptd rptd
Image
Amour

Messagepar Laurent.L » 08 Aoû 2008 11:52

Ninurta a écrit:Attention, la spontanéité est fondamentale dans la démarche PPP.….le membre du PPP qui se respecte présente un photo en ayant fait son maximum....et c't'une merde rptd rptd

J'avais bien compris... Mais j'ai hélas jeté toutes celles que j'avais ratées... Et comme maintenant je fais attention... :?

Il n'en reste pas moins que ce sujet est passionnant... :D
Laurent.L

Re: PPP for Dummies

Messagepar Phare Aeon » 08 Aoû 2008 11:54

tiens, ça sent la momie, par ici ;)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Précédent

Retour vers Discussions générales