Lebowski a écrit:tu m'étonnes.. je connaissais pas les prix de chez Graveline, celui qui me plaisait valait 5800 €…
A part ça très sympa le mec (c'est un couple), quand je l'ai appelé pour lui demander le prix et qu'il a direct calmé ma joie, on est quand même resté genre 30 mn à discuter de son art.
En plus il m'a confié qu'il préférait vendre un couteau à un mec qui va ramer pour le payer, qui a réellement conscience de ce qu'il va avoir, qu'à un Bobo justement![]()
Un bon gars apparemment.
Tiens, j'ai pas du tout le même retour sur ce Monsieur de Graveline.
Mon parrain a découvert cet été que leur atelier se situait pas loin de la maison familiale en Bretagne et se souvenant que son filleul lui avait vanté le travail
magnifique effectué sur ces couteaux il a voulu en voir plus de ses propres yeux.
Il faut savoir que mon parrain a perdu une jambe l'année dernière et marche encore avec beaucoup de difficulté.
Ayant donc fait le trajet jusqu'à l'atelier, il s'est fait recevoir comme un mal propre et expliquer en deux mots, alors que lui même n'avait encore rien demandé,
qu'aucune vente ne se faisait sur place avant de se voir fermer la porte au nez.
Voilà pour ma part des couteaux qui ne me font plus rêver.