ZeKing a écrit:Franchement tobob ton opération Opinel Neoczen est une vraie réussite !!!
Je pige pas pourquoi tu pars en couille … tu sais bien qu'on déconne et qu'on a un peu envie de te faire chier, de te chambrer quoi … mais gentiment !!! On sait bien que c'est du boulot d'organiser une commande groupée … faut gérer ça … et on t'en remercie !!!
En plus de l'initiative qui est excellente … je trouve que de proposer un couteau neoczen pour moins de 15€ c'est tip top !!! ça change … et c'est pas tout le monde qui peut se payer des bouzins à plus de 100/150€ …
Je suis certain qu'il n'y aura pas de couteau dissident …
Arrête de stresser l'ami
pimpim a écrit:11€![]()
pimpim a écrit:11€![]()
tobob a écrit:pimpim a écrit:11€![]()
Avec la marge perte on sera au dessus.
tobob a écrit:15E.…
J'vais vous saigner tiens bande d'enfoires.
tobob a écrit:Attendre que l'opi arrive au bout aurait ete la moindre des choses.
(Pour info, je ne parle pas de John avec qui j'en ai deja discute et il est d'accord avec moi.)
kurios a écrit:tobob a écrit:15E.…
J'vais vous saigner tiens bande d'enfoires.
On ne dit pas "un enfoiré", mais "une année de perdue"
tobob a écrit:Ce fil est sorti apres avoir ouvert celui de l'opi et s'appelle tout de meme "couteau dissident 2014", donc bon...
ZeKing a écrit:Personne veut lancer un Laguiole Neoczen avec moi ???
Fouin'toc a écrit:tobob a écrit:Ce fil est sorti apres avoir ouvert celui de l'opi et s'appelle tout de meme "couteau dissident 2014", donc bon...
Certes mais ne me prends pas pour un gland, ils en ont causé sur celui du couteau 2013, tu leur as dit de se lancer d'ailleurs.
tobob a écrit:Bon, alors, au risque de passer pour un chieur, mais surtout juste histoire de mettre les choses au point
Vous voulez faire autre chose que l'opinel, maintenant, ok. Dites le moi assez vite que j'annule tout et vous laisse faire le job.
Bande de divas.
seblepanda a écrit:tobob a écrit:pimpim a écrit:11€![]()
Avec la marge perte on sera au dessus.
ne pas confondre avec la marge perceval
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités