Monsieur Jean a écrit:Le G10 c'est pas mieux pour un usage en cuisine?
Je pense que c'est beaucoup mieux. Pas au niveau solidité mais au niveau entretien et salissures.
Monsieur Jean a écrit:Le G10 c'est pas mieux pour un usage en cuisine?
sealence a écrit:Sans Logo, il n'y a pas de couteau du Forum!!!
jojopointcom a écrit:D2 et G10 rouge pour moi.
Ninjardin a écrit:jojopointcom a écrit:D2 et G10 rouge pour moi.Pareil pour moi, si c'est possible
christophe.mercier a écrit:abouaswad a écrit:Christophe on a quoi comme choix ?
1 ou 2 matières de manche ?
1 ou 2 couleurs par matière ?
1 acier ou 2
- 2 matières de manche ? : si vous voulez, mais comme on s'oriente vers de toute façon du composite, autant choisir une matière mais avoir plus de choix sur la couleur.
- 1 ou 2 couleurs:
Si on part sur du G10 (qui est une matière que j'utilise pas mal) je vous laisse le choix entre toutes ces couleurs couleurs (Beige, bleu, gris, noir, orange, rouge, vert/noir). Même si il me reste des chutes, de toute façon elles seront pas perdues. De plus toutes ces couleurs sont dans la même épaisseur donc plus pratiques à travailler.
Si on part sur du micarta, deux couleurs (c'est une matière que je n'utilise pas trop et contrairement au G10, en fonction des couleurs on a pas tout le temps les mêmes épaisseurs, donc des opérations supplémentaires)
Bon après pour les matières, si une fait l’unanimité, je m'adapterai.
- Pour les aciers, c'est comme j'ai toujours dit; soit D2 soit XC75
littlecity a écrit:Ouais. C'est un forum sérieux, ici. On n'est pas là pour beurrer les petits fours.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités