Ohio a écrit:Son petit nom c'est le Dam', pour l'inspiration Damnesque du manche je crois. Pour le reste, c'est du Cassca. J'aurais bien aimé savoir dessiner un truc pareil, mais malheureusement non, c'est pas de moi. Ceux que j'ai dessiné, ils ont un thread dédié, mais c'est pas celui-ci.
ETPhonehome a écrit:Ohio a écrit:Son petit nom c'est le Dam', pour l'inspiration Damnesque du manche je crois. Pour le reste, c'est du Cassca. J'aurais bien aimé savoir dessiner un truc pareil, mais malheureusement non, c'est pas de moi. Ceux que j'ai dessiné, ils ont un thread dédié, mais c'est pas celui-ci.
Le profil bas du manche ressemble légèrement à celui du Hogg.
La lame me ferait plutot penser à du Lespect genre celle là en plus compact:
.LuD. a écrit:ETPhonehome a écrit:Ohio a écrit:Son petit nom c'est le Dam', pour l'inspiration Damnesque du manche je crois. Pour le reste, c'est du Cassca. J'aurais bien aimé savoir dessiner un truc pareil, mais malheureusement non, c'est pas de moi. Ceux que j'ai dessiné, ils ont un thread dédié, mais c'est pas celui-ci.
Le profil bas du manche ressemble légèrement à celui du Hogg.
La lame me ferait plutot penser à du Lespect genre celle là en plus compact:
OH PUT****
Je te donnes mon adresse pour l'envoi
manda a écrit:Pustuleux.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités