abouaswad a écrit:ça me fait penser que je dois te péter la gueule, t'as osé dire qu'un couteau de Torpinou était moche alors que non
Torpinou fait du moche juste pour me faire chier. Vous plaignez pas, il en est la que grâce a moi.
abouaswad a écrit:ça me fait penser que je dois te péter la gueule, t'as osé dire qu'un couteau de Torpinou était moche alors que non
Le Gitan a écrit:abouaswad a écrit:ça me fait penser que je dois te péter la gueule, t'as osé dire qu'un couteau de Torpinou était moche alors que non
a moi?? Ca va pas
belerofon26 a écrit:Une grande rareté chez Raphaël, un pliant lame en damas carbone forgée par lui avec tranchant rapporté, longueur totale de 160 mm, fermée 95 mm et donc une lame de 65 mm, pour le reste, la carte de visite parle pour moi.…..
Augustus Cole a écrit:(…)
Laphroaig? C'est du 10 ans?
manda a écrit:… C'est moi où il est grave moche ce couteau ?
tobob a écrit:Oui, peut été mais le "whaou trop bien je veux le même tout de suite !!! J'te hais !!" Pour le revendre ensuite, bon...
Puis surtout le "tu oses le critiquer, honte à toi et sur toute ta progéniture, soit maudit fils de Satan".
Ou " je suis un mec qu'à trop la classe, vous vous rendez compte, il m'a serré la main, du coup je me la lave plus".
J'exagère à peine...
(Torpinou fait des crêpes d'enfer, et alors, est çe que je me vante d'en avoir profité ?)
manda a écrit:belerofon26 a écrit:Une grande rareté chez Raphaël, un pliant lame en damas carbone forgée par lui avec tranchant rapporté, longueur totale de 160 mm, fermée 95 mm et donc une lame de 65 mm, pour le reste, la carte de visite parle pour moi.…..
HoucheC'est moi où il est grave moche ce couteau ?
G-M a écrit:manda a écrit:… C'est moi où il est grave moche ce couteau ?
Chérie, prend ton manteau on va sortir du bar sans faire de vagues...
manda a écrit:C'est tout aussi con oui.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P. et 5 invités