Z'êtes qu'une bande de chacals !
Ce laguiole est en cadeau, pour un débrouillage de dossier juridico-professionnel pour une jeune femme handicapée, il a donc une valeur sentimentale, en plus d'une ligne que j'aime bien du fait de sa grande taille ; (Et puis un laguiole, c'est quand même un bout de patrimoine/histoire, donc pas brûler ce qu'on a pu aimer, même en l'absence d'autre chose...) ;
Y a pas de Walker, la carafe de Cardhu recyclée contenait du Jack en 43°, pour élargir l'horizon, (et non le cercle !) d'amis. Partager, faire découvrir, sinon, c'est plaisir égoïste, moins drôle ;
C'est pas un Miltec, mais un Victorinox GAK, découvert grâce aux bons plans de Freddy, Gloire à sa Modéritude !
Son utilisation a été l'enlèvement de la capsule de fausse cire de l'A'Bunadh, pour les mécréants ignares...
Pas de Heuer bund, non, à regret, mais un peu grand, (43 mm), pour mon poignet, mais j'aime bien ce style, c'est vrai. Et puis, avec le temps, j'ai de plus en plus de mal à mettre de telles sommes dans une montre...J'vieillis...marre d'être pris pour un pigeon...
Du coup, je reste avec mes précedentes acquisitions, de vieilles montres moches et sans valeur, un peu comme mes couteaux, quoi...