Commentaires SAV de nos lames

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar manda » 24 Nov 2020 16:27

baalot a écrit:Puis bon, à tout peser au kilo, les graines de tomates coûtent plus cher que l'or.


Mais c'est que c'est vrai en plus !! :shock: :shock: :shock:

60 000€ le kilo de graines de tomates en magasin de jardinage :bouhouhou:
Plus ça va, moins j'appuie.

"Finalement, dîner en terrasse à Paris c'est comme pique-niquer dans un parking …"
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 19919
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Bakachan » 24 Nov 2020 16:31

Ha bah mince, on était assis sur une mine d'or sans le savoir !!
Dura lex, sed lex.
Avatar de l’utilisateur
Bakachan
 
Messages: 286
Inscrit le: 30 Mai 2014 15:03
Localisation: Toulouse

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar Jonathan P. » 24 Nov 2020 23:40

Abimh a écrit:
baalot a écrit:Ben pour le coup, le SAV spyderco, j'ai eu à faire à eux, pour un couteaux que j'ai même pas acheté neuf et qui a été modifié, ils ont été ultra-réactif, agréables, et ça m'a rien coûté (alors qu'à eux, si).

Puis bon, à tout peser au kilo, les graines de tomates coûtent plus cher que l'or.

Je sais que ma comparaison est limite, mais il faut avouer que certains fabriquant font payer trop cher ces quelques grammes …


Y'a un fil là-dessus je vous signale, allez hop, au rapport ! :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 25848
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Commentaires SAV de nos lames

Messagepar couper au couteau » 13 Déc 2020 16:39

après l'achat d'occasion de mon fuji, j'ai constaté que l'intercalaire était affaissé et décoloré à plusieurs endroits ; cela peut arriver à force de l'utiliser mais quand je vois l'état de la lame, je me demande vraiment si ce couteau a été utilisé, pas une seule micro rayure


avant l'envoi
Image


vu l'état quasi neuf du couteau, j'ai contacté les Teymen pour savoir si on pouvait remédier à cela et il m'ont répondu rapidement que je pouvais le renvoyer et qu'ils allaient y regarder


Je patiente, … , je repatiente, … , je re-re patiente, …, nombreux mails sans réponses ou rarement une réponse me disant que le couteau repart le lendemain vers chez moi , … mais comme soeur Anne, je ne vois jamais rien venir, … bref 8 mois se sont écoulés


effectivement il y a eu travail sur l'intercalaire, évidemment avec un intercalaire abimé on ne fait pas de miracle, il a été très légèrement replacé et non remplacé comme je l'avais espéré, mais comme la communication n'est pas leur fort, ce n'est pas faute d'avoir essayé de les contacter sans pour autant être chiant (1 mail toute les 5 semaines) ; s'ils m'avaient répondu j'aurai même accepté de payer le prix du nouvel intercalaire, toutefois je dois souligner que la réparation et le retour ont été complètement gratuits



après le retour
Image

au final cela n'a pas servi à grand chose, du temps perdu pour eux et pour moi, quoi que pour moi  :roll:

Image
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or

Mon blog : http://www.couperaucouteau.blogspot.be
Ma chaîne youtube : http://bit.ly/1UbEQYN
Mon instagram : https://www.instagram.com/couper_au_couteau/
Ma collection sur le forum : http://bit.ly/1TP5FaK
Avatar de l’utilisateur
couper au couteau
 
Messages: 4186
Inscrit le: 19 Fév 2016 13:31
Localisation: Mons - Belgique

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités