vous les rangez où?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: vous les rangez où?

Messagepar BetterCallSal » 05 Fév 2018 12:55

Il est bien ouf ce fil :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous les rangez où?

Messagepar Stefou13230 » 05 Fév 2018 13:07

Moi je cherche toujour un moyen de rangement et j'arrive pas à me décider :non:
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3849
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: vous les rangez où?

Messagepar AxelThailand » 05 Fév 2018 15:29

perso j'ai abandonné l'idée d'un "panneau" façon établi du bricoleur :mouarf:… j'ai donc viré quelques trucs dans les étagères/vitrines de mon bureau pour y mettre les couteaux, j'ai plus qu'à faire des supports/présentoir en bois pour gagner du volume au lieu de simplement les poser sur les étagères : en 3D c'est mieux ! :parfait:

C'est pas une vitrine juste pour regarder car ils tournent, mais bon, chaque fois que je passe devant ou même là assis devant l'ordi, je les vois et ça me plait, pas compliqué les petits plaisirs de la vie parfois :lol:

C'est aussi pour ça que dans mon cas, je n'ai pas l'utilité d'une pelicase... les enfermer loin de ma vue, ça non ! À la limite pour le transport... mais dans ce cas je préfère me limiter à une pochette parce que la grosse valise bourrée de dizaines de précieux, si elle s'égare c'est l'infarctus assuré rptd

Bon, mon rêve c'eut été de faire un genre d'expo en les posant sur des jolie caisses en bois savamment organisées en une sorte de structure au milieu du salon, mélangés avec d'autres objets que j'adore pour un peu de diversité (j'ai vu ça sur FB et vraiment très chouette :coeur: ), mais à savoir pourquoi, l'idée ne plait qu'à moi dans la famille pkt
Avatar de l’utilisateur
AxelThailand
Capitaine FreeKiss
 
Messages: 3590
Inscrit le: 26 Nov 2016 18:00
Localisation: Quelque part en mer...

Re: vous les rangez où?

Messagepar BetterCallSal » 05 Fév 2018 16:37

AxelThailand a écrit:Bon, mon rêve c'eut été de faire un genre d'expo en les posant sur des jolie caisses en bois savamment organisées en une sorte de structure au milieu du salon, mélangés avec d'autres objets que j'adore pour un peu de diversité (j'ai vu ça sur FB et vraiment très chouette :coeur:


Je vois pas du tout comment c'est...

ttiwwop
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous les rangez où?

Messagepar Fr@nk » 05 Fév 2018 16:43

+1
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8821
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: vous les rangez où?

Messagepar Papat » 05 Fév 2018 16:48

Ahhhhhhhhhh. surtout pas de vitrine, j'aurais l'impression de vivre chez mon coutelier !
(Je l'aime bien mais quand même...) :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17598
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: vous les rangez où?

Messagepar AxelThailand » 05 Fév 2018 17:24

BetterCallSal a écrit:
AxelThailand a écrit:Bon, mon rêve c'eut été de faire un genre d'expo en les posant sur des jolie caisses en bois savamment organisées en une sorte de structure au milieu du salon, mélangés avec d'autres objets que j'adore pour un peu de diversité (j'ai vu ça sur FB et vraiment très chouette :coeur:


Je vois pas du tout comment c'est...

ttiwwop


Pas possible, vu sur FB il y a des mois et pour retrouver un vieux truc là-dedans... pis c'était pas mon salon comme je disais, alors pas vraiment correct de publier moi-même :roll: Alors en gros, vous imaginez un jeu de cubes empilé mais avec des caisses plutôt jolies, et des couteaux et autres objets disposé dessus :wink:

Allez, choppé sur Google : voilà, dans ce genre avec des anciennes caisses à pinard, mais mieux disposées et sans les décos de Noël :wink:

Image

Bon... c'est clair que les schlass présentés comme ça à portée de main, faut pas des gamins en bas âge ou des copains cleptomanes rptd


Papat a écrit:Ahhhhhhhhhh. surtout pas de vitrine, j'aurais l'impression de vivre chez mon coutelier !
(Je l'aime bien mais quand même...) :bouhouhou:


En effet, mes SAK sont dans un tiroir... mais certains autres me remplissent de plaisir à les voir à défaut de ne pas pouvoir les prendre en main tous en même temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
AxelThailand
Capitaine FreeKiss
 
Messages: 3590
Inscrit le: 26 Nov 2016 18:00
Localisation: Quelque part en mer...

Re: vous les rangez où?

Messagepar MrBlu » 05 Fév 2018 17:40

Beuh.…. vois pas la photo !?! :bouhouhou:
[CHERCHE]
Spyderco Delica Superblue neuf
(1st ed.)
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf (blue ed.)
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 11393
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92 / Thaïland

Re: vous les rangez où?

Messagepar Jonathan P. » 05 Fév 2018 17:41

Moi si.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30853
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: vous les rangez où?

Messagepar byhb » 05 Fév 2018 18:01

Moi non...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18493
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: vous les rangez où?

Messagepar BetterCallSal » 05 Fév 2018 20:43

Ah ok!

Je vois du coup...

Je sais pas pourquoi, mais j'imaginais un truc au milieu de la pièce :mouarf:

Tu peux faire la même chose dans ton bureau avec des cadres 3D si ce n'est pas consensuel dans la pièce de vie :wink:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous les rangez où?

Messagepar AxelThailand » 06 Fév 2018 03:06

BetterCallSal a écrit:Ah ok!

Je vois du coup...

Je sais pas pourquoi, mais j'imaginais un truc au milieu de la pièce :mouarf:


les caisses tu peux les mettre où tu veux, au milieu de la pièce avec construction en pyramide ça marche aussi :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
AxelThailand
Capitaine FreeKiss
 
Messages: 3590
Inscrit le: 26 Nov 2016 18:00
Localisation: Quelque part en mer...

Re: vous les rangez où?

Messagepar BetterCallSal » 06 Fév 2018 08:18

Oui, mais là faut pas que tu t'étonnes du manque d'enthousiasme de tes proches :mouarf:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous les rangez où?

Messagepar baalot » 06 Fév 2018 13:39

En fait tu voulais parler d'une bibliothèque, avec des couteaux à la place des livres quoi. Fallait le dire tout de suite.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous les rangez où?

Messagepar Papat » 06 Fév 2018 14:07

BetterCallSal a écrit:Oui, mais là faut pas que tu t'étonnes du manque d'enthousiasme de tes proches :mouarf:

J'ai des vielles caisses comme ça, super costaud !
Pour l'instant y'a encore des pommes dedans mais c'est un super fond pour les photos !

Image
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17598
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités