Votre prochain achat ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar oligohunter » 12 Mar 2020 18:54

D’après vous... :o: :yet
Quelle belle journée... /// La patience est toujours récompensée.
Avatar de l’utilisateur
oligohunter
Ouf du youf
 
Messages: 4880
Inscrit le: 21 Jan 2009 00:04
Localisation: De l'autre coté. Trois-Rivières Québec.

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar byhb » 12 Mar 2020 20:09

Mon graal REAP...
:excité:
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 13186
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Chipster_67 » 12 Mar 2020 20:17

byhb a écrit:Mon graal REAP...
:excité:

Vas y raconte
Le gras c'est la vie !

Cherche grand Gyuto, 220-240 de fil
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 4971
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar byhb » 12 Mar 2020 20:24

encore trop tôt... :wink:
il est dans le fil des occasions perdus (je retrouve pas...) et il n'a pas un physique facile...
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 13186
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Damienandcoinc » 13 Mar 2020 08:29

byhb a écrit:
Damienandcoinc a écrit::spc:


:songeur:
t'es joyeux tout seul ou c'était pour le message du dessus?


Ch'uis joyeux tout seul :D
Patrimoine : 74 Tendance : confinement... A donf... Etat du radar de poursuite : off / En recherche de "Callejon" ou de Take No Kami
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
 
Messages: 5358
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar freddy1 » 14 Mar 2020 19:58

un stylo we knife en titane a mettre sur le porte-clef en cas de rupture de l'anormalité… :habile:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Saint Pet
 
Messages: 51767
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar têtocube » 14 Mar 2020 20:31

totalement indispensable !
Avatar de l’utilisateur
têtocube
 
Messages: 4341
Inscrit le: 03 Déc 2009 14:40

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Damienandcoinc » 14 Mar 2020 22:06

:mouarf:
Patrimoine : 74 Tendance : confinement... A donf... Etat du radar de poursuite : off / En recherche de "Callejon" ou de Take No Kami
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
 
Messages: 5358
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Yul » 14 Mar 2020 23:00

baalot a écrit:
Yul a écrit:
baalot a écrit:Quand j'serais sûr, là, je sais pas encore trop. Pis ya pas de photos. Promis vous serez les premier au courant.

Y'a intérêt sinon on t'épile le kiwi.

baalot a écrit:Remarquez que si tout va bien, je vais ptet toucher un truc en green canvas, mais genre 7000 fois plus sexy.

Mais tu vas pas toucher un truc trop bien où j'serais jaloux et tout hein ?

J'sens que tu vas m'énerver, ça m'énerve.


C'est arrivé:

viewtopic.php?f=7&t=16240&p=2309381#p2309381

Ah j'l'aime plutôt bien celui là, 'l'est chouette.
'serait encore plus sexy sans plaquettes, en full métal, j'trouve, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 5891
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar baalot » 14 Mar 2020 23:11

Nan.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 33971
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar baalot » 14 Mar 2020 23:12

J'en ai vu un en mokuti qui m'avait fait kiffer, mais yen a plus du mokuti.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 33971
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar freddy1 » 26 Mar 2020 17:01

freddy1 a écrit:un stylo we knife en titane a mettre sur le porte-clef en cas de rupture de l'anormalité… :habile:

haha, reçu aujourd'hui ! :spc:
et déjà accroché aux clefs. :D
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Saint Pet
 
Messages: 51767
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Rouge » 26 Mar 2020 17:45

Moi, mon couteau en cas de rupture de la normalité est en attente de retour de la normalité pour mettre envoyé… :lol:

Bon, j'en ai d'autres, hein... :D
ImageImage
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 21549
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar ETPhonehome » 26 Mar 2020 17:47

Rouge a écrit:Moi, mon couteau en cas de rupture de la normalité est en attente de retour de la normalité pour mettre envoyé… :lol:

Bon, j'en ai d'autres, hein... :D



Genre petit truc discret? :yet :mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 14056
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Rouge » 26 Mar 2020 17:53

Euh...Pas vraiment, non...

:lol:
ImageImage
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 21549
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités