le San Mai par Cs

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: le San Mai par Cs

Messagepar itstheroadjack » 01 Mai 2016 01:59

kraspek a écrit:Moi je vais déposer merdocul. Comme ça quand y a plus de papier dans les foyers français, j'encaisse !

Aie, c’est déjà trop tard...
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
Avatar de l’utilisateur
itstheroadjack
Le Fayot n°2
 
Messages: 6738
Inscrit le: 18 Oct 2010 14:14
Localisation: Normandie, p't'éte ben.

Re: le San Mai par Cs

Messagepar littlecity » 01 Mai 2016 02:26

(…)
Recently our company President once again sent out polite and courteous letters asking people to kindly respect our 30+ year trademark.
The letter can be read below:
(…)
I ask that you discontinue the use of the words SAN MAI and any confusingly similar trademark, and remove any references to SAN MAI from any websites and Social Media pages within 10 days from receipt of this letter. Please also remove any references to SAN MAI in printed materials before the next print edition or version of those materials is released.
I also kindly ask that you post a retraction online regarding this error, ensuring that there is no further misunderstanding within your client or fan community. Please acknowledge receipt of this letter, and advise my team of the steps you will take to help remedy this situation.
(…)
No threats have been made, and no action has been taken at this time, but we do kindly ask that people respect our trademark.

Le ton tranquille de la menace polie...
Image
Ça donne pas très envie d'acheter du Cold Steel...
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5977
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Janus » 01 Mai 2016 09:06

Je suis étonné que personne n'ait encore fait suivre cette magnifique réponse à une des ambassades du Japon...
Voire ainsi traiter d' "obscure" une de leurs techniques de forge, un art ancestral qui n'est pas du tout de premier ordre chez eux, devrait particulièrement leur plaire.
D'autant que ce n'est pas du tout un peuple fier... :mouarf:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Mescladis » 01 Mai 2016 10:29

Mais ils s'enfoncent de plus en plus chez Cold Steel ! :shock:
Quelle bande de foireux...
Membre de l'Amicale du Djouk

Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons
Mes bidouilles ! --> Alkemia
Avatar de l’utilisateur
Mescladis
Dark side of the Spoon
 
Messages: 3477
Inscrit le: 20 Mai 2013 18:40
Localisation: Entre les montagnes

Re: le San Mai par Cs

Messagepar cassca » 01 Mai 2016 10:31

bah y a déjà un moment que ça puait la merde chez eux.
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Rouge » 01 Mai 2016 10:33

D'un autre côté, en termes d'éthique, j'suis pas sur que toutes les marques soient blanc/bleu, hein...
Là, ça se voit, c'est grossier, mais doivent pas être les seuls à être borderline

:wink:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Janus » 01 Mai 2016 10:34

le trade mark c'est un business qui brasse des millions partout dans le monde, avec des cabinets d'avocats qui ne font que ça...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: le San Mai par Cs

Messagepar cassca » 01 Mai 2016 10:39

Rouge a écrit:D'un autre côté, en termes d'éthique, j'suis pas sur que toutes les marques soient blanc/bleu, hein...
Là, ça se voit, c'est grossier, mais doivent pas être les seuls à être borderline

:wink:



ha ben ça c'est certain hein. la j'ai juste trouvé ça drôle ,c'est tellement pathétique ces trucs que ça devient drôle.
comme le type qui a déposé "brut de forge" :lol:
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Rouge » 01 Mai 2016 10:43

J'ai trouvé une coutellerie où, pour ne pas payer les droits d'utilisation du nom "Bryan Raquin", ils utilisent "Brayan Raquin"…

:)
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Sayamon » 01 Mai 2016 10:47

Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Avatar de l’utilisateur
Sayamon
 
Messages: 282
Inscrit le: 01 Jan 2016 23:42
Localisation: Avignon

Re: le San Mai par Cs

Messagepar byhb » 01 Mai 2016 10:52

...et sandwich, ça été déposé par SNCF ???
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18472
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: le San Mai par Cs

Messagepar Sayamon » 01 Mai 2016 10:55

Haha je vais breveter l'oxygène et l'eau !!

Ah moi la richesse la gloire... et les filles faciles

:honte:
Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Avatar de l’utilisateur
Sayamon
 
Messages: 282
Inscrit le: 01 Jan 2016 23:42
Localisation: Avignon

Re: le San Mai par Cs

Messagepar ploc » 01 Mai 2016 11:27

Rouge a écrit:D'un autre côté, en termes d'éthique, j'suis pas sur que toutes les marques soient blanc/bleu, hein...

Pas faux, boker a une excellente photocopieuse...
:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: le San Mai par Cs

Messagepar baalot » 01 Mai 2016 13:26

cassca a écrit:bah y a déjà un moment que ça puait la merde chez eux.


Hier, dans un reportage sur des gars qui se castagnent en arme et en armure, il y avait une partie sur les "identitaires" qui récupéraient ce genre de mouvement pour faire leur com'. Une des images qui passait à l'écran pour appuyer ce propos était une grosse stachmou de CS entrain de découper des cadavres de cochon suspendus avec une de leur épée machin bidule.

Le pire, je sais même pas si ça les embête d'être catégorisé comme ça.

Alors certes:
Rouge a écrit:D'un autre côté, en termes d'éthique, j'suis pas sur que toutes les marques soient blanc/bleu, hein...
Là, ça se voit, c'est grossier, mais doivent pas être les seuls à être borderline
:wink:


Sauf que là, c'est pas juste que ça se voit, c'est porté comme étendard, ya une sorte de militantisme de la connerie pure, une revendication de la veulerie un peu permanente.

Du coup, comme littlecity:
littlecity a écrit:Ça donne pas très envie d'acheter du Cold Steel...


Encore moins qu'avant quoi. Moi, yaurait eu un ou deux modèles ou j'aurais pu me tâter, mais clairement ce genre de com', de parti pris, pour moi ça inhibe carrément les velléités d'achat. Bon à la fois, ça doit parler à leur clientèle et y s'en branlent probablement. Mais même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: le San Mai par Cs

Messagepar manda » 01 Mai 2016 13:46

littlecity a écrit:
(…)
Recently our company President once again sent out polite and courteous letters asking people to kindly respect our 30+ year trademark.
The letter can be read below:
(…)
I ask that you discontinue the use of the words SAN MAI and any confusingly similar trademark, and remove any references to SAN MAI from any websites and Social Media pages within 10 days from receipt of this letter. Please also remove any references to SAN MAI in printed materials before the next print edition or version of those materials is released.
I also kindly ask that you post a retraction online regarding this error, ensuring that there is no further misunderstanding within your client or fan community. Please acknowledge receipt of this letter, and advise my team of the steps you will take to help remedy this situation.
(…)
No threats have been made, and no action has been taken at this time, but we do kindly ask that people respect our trademark.

Le ton tranquille de la menace polie...
Image
Ça donne pas très envie d'acheter du Cold Steel...


Clairement pas en effet.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités