Massdrop

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Massdrop

Messagepar stephane_ » 20 Juil 2019 19:28

Ouais ben moi chuis deg d'avoir le Spirit en double !
Je vais écrire.
Tu l'as fait Freddy ?
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8874
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: Massdrop

Messagepar Alexdeden » 20 Juil 2019 19:47

Si j'ai bien vu, le SwissTool X et le Spirit ont exactement les mêmes outils, c'est bien ça ? (je parle de la pince, pas des accessoires)
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7238
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

Re: Massdrop

Messagepar Blue Dog » 20 Juil 2019 19:54

Faut pas hésiter à les secouer chez MD, ils avaient déconné à l'époque de la première collab avec Terzuola, tout le monde a gueulé (les consommateurs US aiment pas qu'on leur mente ) et au final MD a proposé le retour gratuit ou bien de conserver le couteau avec un refund de 20$.
Histoire de sauver la face et d'éviter d'être totalement tricard chez les geeks...

A la base le concept de MD c'est d'organiser des grosses commandes groupées pour tirer les prix à l'avantage du consommateur, maintenant que ça s'appelle "Drop", j'ai l'impression que les intérets des consommateurs sont la dernière de leurs priorités :cthu:
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Avatar de l’utilisateur
Blue Dog
schtroumpf panier
 
Messages: 6115
Inscrit le: 01 Nov 2008 14:43
Localisation: Hérault

Re: Massdrop

Messagepar Damienandcoinc » 20 Juil 2019 20:05

Y'a plus rien qui me fasse vibrer sur ce site...
Je me suis désabonné de leur mailing list et je sens que je vais supprimer mon compte sur le site...
Je suis aigri avant l'heure... :bouhouhou:
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11334
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Massdrop

Messagepar baalot » 20 Juil 2019 20:13

Blue Dog a écrit:
A la base le concept de MD c'est d'organiser des grosses commandes groupées pour tirer les prix à l'avantage du consommateur, maintenant que ça s'appelle "Drop", j'ai l'impression que les intérets des consommateurs sont la dernière de leurs priorités :cthu:


Ils ont annoncé clairement que c'était devenu une boutique ouai, le principal intérêt du truc est perdu je pense. Ils auront peut être toujours des trucs spéciaux, ou des prix intéressants s'ils continuent les commandes en gros...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 20 Juil 2019 20:41

stephane_ a écrit:Ouais ben moi chuis deg d'avoir le Spirit en double !
Je vais écrire.
Tu l'as fait Freddy ?

Yep, direct !
Et j'ai pris une photo pour leur montrer que je l'avais en double. :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 20 Juil 2019 20:43

Alexdeden a écrit:Si j'ai bien vu, le SwissTool X et le Spirit ont exactement les mêmes outils, c'est bien ça ? (je parle de la pince, pas des accessoires)

Oui, sauf que le swisstool x peut faire équerre.
Y'a un modèle sans paire de ciseaux mais une lame dentelée, mais c'est pas celui proposé.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Massdrop

Messagepar stephane_ » 21 Juil 2019 00:00

Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8874
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: Massdrop

Messagepar MartinJ » 21 Juil 2019 00:12

Ben selon le prix ça m'intéresse
Pas là pour épiler des kiwis
Avatar de l’utilisateur
MartinJ
 
Messages: 7039
Inscrit le: 08 Déc 2017 12:57

Re: Massdrop

Messagepar BetterCallSal » 21 Juil 2019 08:16

+1
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 21 Juil 2019 12:54

stephane_ a écrit:Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …

je leur ai dit que je voulais renvoyer le couteau, on verra bien comment procéder.
chez Amazon, c'est super simple, espérons que ça le soit ici aussi. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 21 Juil 2019 18:19

stephane_ a écrit:Bon ça n'a pas trainé.
La flemme de renvoyer le bouzin et de me coltiner un plan galère, j'ai accepté le remboursement partiel de 20 dollars.
Je revendrai un des deux …

huhuhu, t'aurais peut-etre pas du... :mouarf:

"
Camilla (Drop Community Support)

Jul 21, 8:21 AM PDT

Hi Fred,
I understand you'd like to go with option A and return these for a full refund. I'm happy to help with this.
I have issued a refund to your original payment method. You should see this reflected on your statement within 2 to 3 business days, depending on your financial institution.
By way of apology, please feel free to keep what you received. We won't be asking you to send anything back.
Feel free to contact us if we can help you with anything else!

Best Regards,

Camilla
"
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Massdrop

Messagepar baalot » 21 Juil 2019 18:20

Tiens, tu leur dis que j'ai pas reçu le mien aussi steplait ? Des fois que ça passe...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 21 Juil 2019 18:27

baalot a écrit:Tiens, tu leur dis que j'ai pas reçu le mien aussi steplait ? Des fois que ça passe...

bin si tu l'as pas reçu, tu peux le garder aussi, pareil !
ils sont généreux, non? :parfait:

bon, ils sont cool quand même.
ils ont du s’apercevoir que tout le monde les contactait pour leur dire "bin c'est pas le modèle que j'ai commandé, bon sang !" et donc pour pas avoir à gérer 50 swisstool d'occaze et la mauvaise publicité, hop, ils remboursent et laissent les clients garder le multitool.
ça se trouve, c'est le commercial Victorinox qui s'est trompé et qui assume la perte sèche? :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Massdrop

Messagepar baalot » 21 Juil 2019 18:30

Un commercial victorinox switzerlandais qui se trompe de référence produit ? Je pense qu'il y a quand même plus de chance que ce soit un complot des guerriers d’Aldébaran visant à décrédibiliser massdrop pour prendre le pouvoir par le biais d'internet.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités