opinel custom

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: opinel custom

Messagepar Stefou13230 » 08 Juil 2017 10:48

aflashinthenight a écrit:Ben c'est quoi à ton avis, si c'est pas un pliant artisanal?
Bon en même temps si tu n'as pas eu un Opinel quand tu étais minot pour t'accompagner dans tes sorties scout, tu peux pas comprendre.

oui c'est un pliant artisanal mais sa reste un opinel de min pointe de vue... stp pour le même prix je me suis fait faire un Yakuza xl en 115w8 et bois de fer donc...
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3832
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: opinel custom

Messagepar Jerry Lee » 08 Juil 2017 12:46

enfin ya que la virole qui est Opinel . . . le reste c'est Laurent donc c'est bien un artisanal fabriqué par un très bon artisan
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6845
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: opinel custom

Messagepar freddy1 » 08 Juil 2017 12:46

Stefou13230 a écrit:
aflashinthenight a écrit:Ben c'est quoi à ton avis, si c'est pas un pliant artisanal?
Bon en même temps si tu n'as pas eu un Opinel quand tu étais minot pour t'accompagner dans tes sorties scout, tu peux pas comprendre.

oui c'est un pliant artisanal mais sa reste un opinel de min pointe de vue... stp pour le même prix je me suis fait faire un Yakuza xl en 115w8 et bois de fer donc...

j'suis pas d'accord avec toi.
je trouve que cet opinel custom vaut largement ses 250 eu, parce que fondamentalement, presque tout a été refait, et la lame est forgée. :spamafote:
par contre, j'aime pas trop le départ d'émouture qui doit le rendre chiant à aiguiser :?
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53817
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: opinel custom

Messagepar Stefou13230 » 08 Juil 2017 13:14

non mais je ne redit en rien le boulot de Laurent pas de soucis après c'est mon point de vue. pour ce prix j'ai d'autres priorités niveau couteaux
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3832
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités