Couteau ''envolé''

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Couteau ''envolé''

Messagepar Cody » 14 Sep 2017 08:55

Je ne sais pas si ''en'' est utile dans le mot ''envolé''

J'ai remis le couteau du bas sur la photo il y a une semaine à La Poste, depuis il a disparu dans les méandres de l'acheminement.

Dimensions: environ 50 cm avec une lame de 30x5 cm étui en cuir noir.

Si vous le voyez réapparaître sur un site de ventes ou autre, merci d'alerter.

Image
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 1294
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar cardoso5fr » 14 Sep 2017 09:12

Une semaine rien n'est encore mort. j'ai un rasoir qui est resté trois semaines en cours de préparation à la livraison... Ils ont finit à le livrer, (mais je ne suis même pas encore sur qu'il l'ai livré à la bonne personne.…)

la poste c'est cool mais il y a quand même de l'espoir si c'est juste une semaine. T'as envoyé en colissimo recommandé je suppose. Demande déjà la vérification de la signature du destinataire s'il est indiqué comme livré.

S'il n'est pas indiqué comme livré, il faudrait que le destinataire arrive à choper le numéro du centre de tri local. Des fois les paquets et adresses sont tellement détérioré par les autres paquets que les objets arrivent dans les centres de tri et sont mis de coté. Avec une description (là photo) au mans il m'avait retrouvé une commande quasi complète en provenance de couteaucustom.
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar deovolens » 14 Sep 2017 09:26

Une semaine est devenue normale, parfois ils arrivent dans 48 heures parfois dans 3 mois.
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6666
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar freddy1 » 14 Sep 2017 09:35

cardoso5fr a écrit:Une semaine rien n'est encore mort. j'ai un rasoir qui est resté trois semaines en cours de préparation à la livraison... Ils ont finit à le livrer, (mais je ne suis même pas encore sur qu'il l'ai livré à la bonne personne.…)

la poste c'est cool mais il y a quand même de l'espoir si c'est juste une semaine. T'as envoyé en colissimo recommandé je suppose. Demande déjà la vérification de la signature du destinataire s'il est indiqué comme livré.

S'il n'est pas indiqué comme livré, il faudrait que le destinataire arrive à choper le numéro du centre de tri local. Des fois les paquets et adresses sont tellement détérioré par les autres paquets que les objets arrivent dans les centres de tri et sont mis de coté. Avec une description (là photo) au mans il m'avait retrouvé une commande quasi complète en provenance de couteaucustom.

j'ai un Descy qui est resté bloqué 6 mois ! :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53818
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar cardoso5fr » 14 Sep 2017 09:46

Là je rivalise pas :D
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar freddy1 » 14 Sep 2017 09:49

j'avais laissé traîner la demande de remboursement...
quand j'ai fait la demande (assuré 200 ou 300 eu, je ne sais plus), il a été retrouvé !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53818
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar Sano » 14 Sep 2017 10:05

Mais quelle coïncidence ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 2365
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar webster » 14 Sep 2017 11:33

Sano a écrit:Mais quelle coïncidence ! :lol:

C'est assez fréquent. Le colis arrive quelques jours après réclamation :roll:
Avatar de l’utilisateur
webster
 
Messages: 1867
Inscrit le: 15 Fév 2015 18:59

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar Ghjallone » 14 Sep 2017 13:41

webster a écrit:
Sano a écrit:Mais quelle coïncidence ! :lol:

C'est assez fréquent. Le colis arrive quelques jours après réclamation :roll:

Même expérience pour moi...
Il faut que l'expéditeur aille discuter... Je crois qu'on ne peut considérer le colis comme perdu qu'au bout d'un mois, ou un délai de cet ordre.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar freddy1 » 14 Sep 2017 13:52

bin l'expéditeur c'est cody, dans le cas présent. :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53818
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar baalot » 14 Sep 2017 13:54

Ouai mais nan, justement. C'est le destinataire qui doit aller râler, c'est ça leur procédure je crois.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40964
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar Corto_M » 14 Sep 2017 14:14

Tu crois mal :wink:

C'est à l'expéditeur d'aller râler, car c'est lui qui est contractuellement lié avec la Poste (ce qui est vachement pratique quand ton colis vient de l'étranger thdw ).
Corto_M
 
Messages: 223
Inscrit le: 26 Aoû 2011 20:16

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar freddy1 » 14 Sep 2017 14:16

pi c'est l'expéditeur qui se fait rembourser et touche l'assurance, s'il en a souscrit une ! :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53818
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar baalot » 14 Sep 2017 14:25

Ah oui j'me suis mélangé. Mais c'est pas le destinataire qui peut confirmer n'avoir pas reçu le colis ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40964
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Couteau ''envolé''

Messagepar Maria » 14 Sep 2017 14:29

Il me semble que si le destinataire ne dépose pas de réclamation à la Poste, l'expéditeur ne peut pas faire jouer l'assurance.
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités