Prague

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Prague

Messagepar kurios » 04 Oct 2017 17:35

Y'a des trucs à voir sur Prague ou environs proches (accessible en transport en commun) en coutellerie, ferronnerie, art, artisanat divers (magasins, ateliers visitables...)
On y part dans moins de 15 jours pour une petite semaine et je vais avoir deux jours tout seul à trainouiller (ma Doudou sera en congrès)
Et paf!
Avatar de l’utilisateur
kurios
Scalpel à tarte
 
Messages: 13178
Inscrit le: 29 Déc 2009 21:47
Localisation: Thory 89

Re: Prague

Messagepar freddy1 » 04 Oct 2017 19:19

De mémoire, ils ont une bonne réputation sur leur artisanat de pipes à l'ancienne, faite main.
c'était leur réputation il y a quelques années, il est fort possible que cette industrie ai periclitee au profit de la main d'oeuvre asiatique. :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53815
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Prague

Messagepar Morice » 04 Oct 2017 19:33

oui; y parait que l'industrie des avions de chasse y est florissante.!
si vis pacem, para bellum
Morice
Pousse-Bouchon
 
Messages: 999
Inscrit le: 07 Oct 2010 20:34

Re: Prague

Messagepar stancaiman » 04 Oct 2017 19:39

kurios a écrit:Y'a des trucs à voir sur Prague ou environs proches (accessible en transport en commun) en coutellerie, ferronnerie, art, artisanat divers (magasins, ateliers visitables...)
On y part dans moins de 15 jours pour une petite semaine et je vais avoir deux jours tout seul à trainouiller (ma Doudou sera en congrès)


déjà la ville, ensuite les micro-brasseries et enfin il a quand même quelques jolis brins locales qui se baladent et … dans la montée au chateau il y a une boutique qui vend des mikov's (j'ai plus l'adresse en tête),
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68302
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Prague

Messagepar Amour » 04 Oct 2017 23:08

freddy1 a écrit:De mémoire, ils ont une bonne réputation sur leur artisanat de pipes à l'ancienne, faite main.
c'était leur réputation il y a quelques années, il est fort possible que cette industrie ai periclitee au profit de la main d'oeuvre asiatique. :capello:



t'es le meilleur fredouille :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname


Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : capello et 11 invités