Quel service pour remplacer Shipito?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar jlg » 01 Jan 2018 17:03

BetterCallSal a écrit:Sauf que moi, je vise surtout des canifs à 100 balles, du coup, c'est trop cher si cela représente plus de la moitié du prix du couteau...


Faut que je trouve un truc qui fonctionne avec USPS.


Avec ta carte bancaire, c'est parfait pour environ 2% de commission. Ma banque précédente prenait 2.3%
Bon, ce n'est pas pour cette raison que j'ai changé de banque :capello:

Avant l'ouverture de ce fil, je n'avais jamais entendu parler de Shipito :oops:
Les principaux vendeurs US n'ont plus l'autorisation non plus d'utiliser Paypal.
jlg
 
Messages: 27693
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 01 Jan 2018 17:07

Je règle par E-carte, pas de problème...

C'est l'expédition qui pose problème à certain vendeur.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar Yul » 01 Jan 2018 18:10

BetterCallSal a écrit::lol:

Ah ben le #43, sur DLT ça pause pas de problème...

Tu as pas fais une résa?

Il me semblait que si :songeur:

Sisi j'l'attends. :czn:

Mais je repensais au temps qu'ils avaient mis entre l'annonce du #83 et sa sortie.
Ca avait été bien bien long quand même...

Edit : j'viens de fouiller, entre l'annonce et la vente, 2 mois.
C'était quand l'annonce du #43 ? :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 01 Jan 2018 18:19

On a du signer autours du 19 octobre...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 28 Jan 2018 18:23

Bon alors?

Est ce que quelqu'un à expérimenter un super service de réexpédition?

Je suis toujours très intéressé :excité:

J'aimerai bien m'inscrire en connaissance de cause :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar opixalus » 28 Jan 2018 23:40

bonjour, je viens de faire les frais de Shipito. J'ai commandé en amérique un couteau dont je parlerai plus tard dans la section appropriée. J'avais auparavant visionné de nombreuses vidéos sur youtube de maquillage (oui oui jugez moi) car shipito semblait être la panacé pour ses dames qui vantent à tour de bras les mérites du site en question.
Me voilà inscrit et persuadé qu'un peu de fond de teint me ferait le plus grand bien. Je me retrouve avec une adresse en californie, (la classe) et j'enchéris alors tout fébrile, puis je remporte l'enchère. Et la c'est la grosse m*rde qui commence. Shipito ne semble pas me connaitre quant au bout de deux semaines sans aucunes nouvelles de mon couteau, je les relances via un chat en anglais ou l'on tombe systématiquement sur une personne différente qui s'en fout mais alors bien. Au bout de trois semaines, miracle on m'apprend que le colis s'était perdu dans leur service et qu'il est prêt à partir. La, je recoit une photos du colis et je me dis qu'il est encore bien loin de moi. Je choisi alors un service de livraison (le moins cher) et j'attend fébrilement mon trésor en pensant avoir fait le plus dur.
Que nenni, le lendemain je recoit un message de Shipito me demandant un scan de mon passeport car le compte ebay ou j'ai acheté le couteau est a son nom. Une semaine de plus se passe tranquilement avant que l'on m'indique que je peux enfin payer mon futur envoie. Je paye dans les dix dollars, super! pas cher!
Re que nenni, trois jours plus tard, un mail m'explique que Shipito n'envoie pas les couteaux. Là, je pette gentiment un cable. Qu'es ce que je fais moi maintenant? J'ai balancé 200 euros dans le vent? Je décide de harceler shipito et obtient une réponse laconique me disant que seul les petits canifs de collection peuvent être envoyés et seulement par DHL.
Je commence à me dire que ca va douiller si je souhaite continuer l'aventure américaine. Ai-je le choix?
Je leur explique que ca tombe bien, mon couteau est assez inoffensif et il rentre dans les critères demandés. S'ils vous demandent si votre couteau joue du violon répondez oui.
Les frais passent de 10 dollards à 42 dollards sans compter qu'avec DHL la douane est automatique. Encore 40 dollars boom!
Je n'ai pas le choix je paye. Trois jours plus tard, je recoit mon précieux mais je garde un souvenir amère.

conclusion: mauvaise expérience, très très cheros, sans compter les frais de maquillages qui minent mes achats de couteaux.
le seul point positif: maintenant je parle anglais.
on ne dit pas canif,mais couteau de petite taille.
Avatar de l’utilisateur
opixalus
 
Messages: 55
Inscrit le: 21 Jan 2018 01:34
Localisation: sud profond

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 29 Jan 2018 00:23

Ah oui...

Sale plan.

C'est justement pour cela que je cherche un autre service.

Tu n'es pas le seul à voir vécu ce genre de très mauvaise expérience.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar opixalus » 29 Jan 2018 01:32

ouais les boules. A la fin c'était devenu vraiment l'angoisse.
Si quelqu'un connais un site fiable, je serais intéressé aussi.
on ne dit pas canif,mais couteau de petite taille.
Avatar de l’utilisateur
opixalus
 
Messages: 55
Inscrit le: 21 Jan 2018 01:34
Localisation: sud profond

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar Looping » 29 Jan 2018 04:08

Si j'ai bien compris, shipito ca fonctionne mais ca coûte 30 dollars de plus que prévu, soit 26€ environ.
Je ne vois pas où est le problème. Quand on achète aux US c'est pour deux raisons :
- soit c'est moins cher
- soit le produit n'est pas distribué en France
Si c'est moins cher ca peut être du à la baisse du taux de change euro/dollar, mais c'est surtout du au fait que les tarifs excluent la taxe d'importation et la Tva soit environ 40%.
Si le produit n'est pas distribué en France, on peut deja essayer de négocier avec le vendeur une expédition exceptionnelle, sinon utiliser shipito ou autre et dans ce cas le surcoût d'expédition vaut bien l'exclusivité.
Me gourre-je ?
Les freins c'est pour les lâches.
Ayrton Senna
https://www.instagram.com/webaknives
Artisanal (adj.) : Qui est fait avec des moyens rudimentaires, quelquefois des moyens de fortune ; qui présente une facture grossière. ( NB : s'applique à toutes sortes d'objets à l'exception des couteaux )
Avatar de l’utilisateur
Looping
A team
 
Messages: 1868
Inscrit le: 16 Sep 2017 03:09
Localisation: Paris

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar jesusmariejoseph » 29 Jan 2018 06:33

Comme suggere par rouge si vous viulez vous faire livrer des trucs chez moi , tant que c st legal je veux bien aider
La poste entre le canada etla france marche nickel

Bon c est sur que je vais pas m en taper 10 par semaine mais bon. Ca me derange pas d aider..
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5217
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar SimonC » 29 Jan 2018 08:47

Bonjour.
Suite à la mésaventure de notre ami, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une vente eBay.
Quelques fois, en discutant un peu avec le vendeur, on peut arriver à lui faire changer d'avis et qu'il accepte de vous faire un shipping direct.
Je l'ai expérimenté plusieurs fois et, en insistant poliment et en argumentant, ils finissent souvent par accepter.

Sinon, j'ai aussi un cousin qui vit aux US et qui accepte de faire l'intermédiaire …. Pratique.…
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 29 Jan 2018 09:03

Et il est pret à faire ça pour tout les membres du forum?
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 29 Jan 2018 09:04

Cool 8)
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar SimonC » 29 Jan 2018 14:11

BetterCallSal a écrit:Et il est pret à faire ça pour tout les membres du forum?


Pour tous ceux qui sont ses cousins, oui … :lol:
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Quel service pour remplacer Shipito?

Messagepar BetterCallSal » 29 Jan 2018 14:13

Pfffffffffff

Je m'en doutais que ça finirai sur des critères restrictif :jo:

La loose... :mouarf:


Bon, et un truc pas casse bobon ni dispendieux?

Quelqu'un à ça sous le coude?
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sti22b01 et 13 invités