Dague volée

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Dague volée

Messagepar Papat » 13 Fév 2018 14:36

Surtout que les gars d'ici ne laisseront rien passer !
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17593
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Dague volée

Messagepar Cody » 13 Fév 2018 16:44

Papat a écrit:Surtout que les gars d'ici ne laisseront rien passer !


Du genre :''Si tu oublie'' sans S :P
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 1294
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: Dague volée

Messagepar Papat » 13 Fév 2018 17:19

Ah zut, je suis comme l'arroseur à rosé ! :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17593
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Dague volée

Messagepar ASR » 13 Fév 2018 21:45

manda a écrit:
L'avantage c'est qu'il y avait ce qu'il fallait sur place pour lui couper la main 8)


la hache a glissé de la table chef :ange:

Sinon, y a quand même des gars qui mettent leurs couteaux sous vitrine ? laisser des ptits machins a 300 ou 1000 a portés de mains, c'est chaud quand même. Si un vrai pickpocket est dans la place, c'est sur que ça disparait rapidos, c'est un métier.

Même dans les conventions entre "potes" de forum, il arrive qu'un truc soit volé, je pense a un pote qui s'est fait chourré son CC custom que je lui ai fait. :lol:

J'espère que tu retrouveras cette dague Cody !
Avatar de l’utilisateur
ASR
Sweeney Todd
 
Messages: 3330
Inscrit le: 29 Mai 2012 11:40
Localisation: Vaucluse

Re: Dague volée

Messagepar ploc » 13 Fév 2018 21:49

manda a écrit:L'avantage c'est qu'il y avait ce qu'il fallait sur place pour lui couper la main 8)

Nan, mais je crois que le gars a du avoir mal aux roubignolles un bon moment :truffe:
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Dague volée

Messagepar Rouge » 13 Fév 2018 21:52

Dans le cas de cette dague,je crois que l'option du maximum de battage, avec grosse publicité sur ledit battage permettra de la récupérer, de manière " anonyme "…

:bouhouhou:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33642
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Dague volée

Messagepar baalot » 13 Fév 2018 22:28

ASR a écrit:Sinon, y a quand même des gars qui mettent leurs couteaux sous vitrine ? laisser des ptits machins a 300 ou 1000 a portés de mains, c'est chaud quand même. Si un vrai pickpocket est dans la place, c'est sur que ça disparait rapidos, c'est un métier.


J'avais été étonné de voir la prod de certains "grands noms", disons des gars qu'ont rien en dessous de 750 balles, si "accessible" sur les tables. A la fois, c'est sympa et pourvu que ça dure hein, mais c'est vrai que le jour ou un vrai passe, ça peut faire mal.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Dague volée

Messagepar AL 1 » 14 Fév 2018 10:33

si le voleur est un mec comme 70% des mecs ici ,c'est à dire vitrine et tripotage devant la télé……. pas prêt de la revoir ! :oops:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17364
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Dague volée

Messagepar ilium » 14 Fév 2018 10:45

ploc a écrit:Nan, mais je crois que le gars a du avoir mal aux roubignolles un bon moment :truffe:


Mwai, si c'est vrai, tu devrais éviter de t'en vanter publiquement: le vol est une plaie mais faire "justice" soi même... comment dire... :songeur:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Dague volée

Messagepar ploc » 14 Fév 2018 11:44

ilium a écrit:
ploc a écrit:Nan, mais je crois que le gars a du avoir mal aux roubignolles un bon moment :truffe:


Mwai, si c'est vrai, tu devrais éviter de t'en vanter publiquement: le vol est une plaie mais faire "justice" soi même... comment dire... :songeur:

Ce n'est pas moi, étant simple visiteur et non exposant, de plus je suis arrivé après les faits et c'est le volé qui a surpris le voleur qui a raconté les faits :spamafote: .
Moi perso je ne l'aurais pas frappé, j'aurais crié pour avoir l'attention dans la salle et l'aurais publiquement désigné comme un pilleur de table...
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Dague volée

Messagepar ilium » 14 Fév 2018 16:40

Sur qu'il aurait intérêt à savoir courir dans ce cas. :mouarf:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Dague volée

Messagepar gaston » 15 Fév 2018 08:22

ploc a écrit:
ilium a écrit:
ploc a écrit:Nan, mais je crois que le gars a du avoir mal aux roubignolles un bon moment :truffe:


Mwai, si c'est vrai, tu devrais éviter de t'en vanter publiquement: le vol est une plaie mais faire "justice" soi même... comment dire... :songeur:

Ce n'est pas moi, étant simple visiteur et non exposant, de plus je suis arrivé après les faits et c'est le volé qui a surpris le voleur qui a raconté les faits :spamafote: .
Moi perso je ne l'aurais pas frappé, j'aurais crié pour avoir l'attention dans la salle et l'aurais publiquement désigné comme un pilleur de table...


C'etait mon voisin de table. Il a vu une main prendre le couteau et disparaitre, lui a couru apres, mis un coup de pieds ou ca fait mal, et remis le couteau sur sa table comme si rien ne s'etait passé. Quand je lui ai demandé s;il avait prevenu la securité il m'a répondu qu'il voulait revenir a sa table avant qu'un autre couteau disparaisse.

Le coutelier doit bien avoir dans les 75 ans, et le voleur la 50aine, comme quoi.
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 2130
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Re: Dague volée

Messagepar SimonC » 15 Fév 2018 08:39

gaston a écrit:C'etait mon voisin de table. Il a vu une main prendre le couteau et disparaitre, lui a couru apres, mis un coup de pieds ou ca fait mal, et remis le couteau sur sa table comme si rien ne s'etait passé. Quand je lui ai demandé s;il avait prevenu la securité il m'a répondu qu'il voulait revenir a sa table avant qu'un autre couteau disparaisse.

Le coutelier doit bien avoir dans les 75 ans, et le voleur la 50aine, comme quoi.


Voilà… il ne s'est pas fait justice, il a utilisé une technique d'arrêt adaptée à son âge.

:capello: :parfait:
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Dague volée

Messagepar grand goule » 15 Fév 2018 08:40

BetterCallSal a écrit:Ou alors, on pourrait interdire les mecs de 50 ans en costume cravates... :fou:



Note: ne plus aller sur un salon en sortant du boulot …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13774
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Dague volée

Messagepar BetterCallSal » 15 Fév 2018 10:33

grand goule a écrit:
BetterCallSal a écrit:Ou alors, on pourrait interdire les mecs de 50 ans en costume cravates... :fou:



Note: ne plus aller sur un salon en sortant du boulot …



:lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités