Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar BetterCallSal » 30 Avr 2018 14:34

freddy1 a écrit:
BetterCallSal a écrit:C'est gonflant tous ces soucis de livraisons...

Je me demande comment certains opérateur arrivent encore à vivre vu la piètre qualité de leur prestation.

Bin le transport de petits colis à quand même ‘explosé’ ces dernières années.
Avec l’avènement d’Amazon et autres aliexpress, les français ne vont plus chez leurs commerçants (enfin, sauf pour tâter et vérifier) avant de passer commande sur le net.
Y’a qu’à voir ici, qui achète encore en boutique réelles ses couti ?

Edit : merde, grilled ! :lol:


Si, je vais chez les commerçants de mon coin...

Pour tous, sauf les couteaux... y a pas ma came...

Et je ne vais surtout pas faire chier avec une demande de conseil quelqu'un dans une boutique physique pour la prendre après sur le net.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar freddy1 » 30 Avr 2018 14:52

Nan, mais t’es pas obliger de demander des conseils pour regarder des couteaux, hein.
Moi, je vais de temps en temps chez Courty fils, je « zieute » les indu dans la vitrine, surtout les spyderco & Bench, je demande a mirer « dans la mano » les vieux Français… et je termine souvent achetant de la pate Puma… :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar muet dhiver » 30 Avr 2018 15:04

freddy1 a écrit:Nan, mais t’es pas obliger de demander des conseils pour regarder des couteaux, hein.
Moi, je vais de temps en temps chez Courty fils, je « zieute » les indu dans la vitrine, surtout les spyderco & Bench, je demande a mirer « dans la mano » les vieux Français… et je termine souvent achetant de la pate Puma… :mouarf:


Puis avant d'aller chez Courty, ou après, tu manges au japonais d'en face qui fait les meilleurs Gyoza de Paris et t'es bien 8)

Sinon pour revenir au sujet des paquets et des transporteurs :

Image
Avatar de l’utilisateur
muet dhiver
 
Messages: 580
Inscrit le: 30 Mar 2018 15:52
Localisation: 78

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar freddy1 » 30 Avr 2018 15:15

muet dhiver a écrit:Puis avant d'aller chez Courty, ou après, tu manges au japonais d'en face qui fait les meilleurs Gyoza de Paris et t'es bien 8)

tout a fait thup
(ou alors le coreen du fond, a 50m du japonais :lol: ).
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar BetterCallSal » 30 Avr 2018 15:19

muet dhiver a écrit:
freddy1 a écrit:Nan, mais t’es pas obliger de demander des conseils pour regarder des couteaux, hein.
Moi, je vais de temps en temps chez Courty fils, je « zieute » les indu dans la vitrine, surtout les spyderco & Bench, je demande a mirer « dans la mano » les vieux Français… et je termine souvent achetant de la pate Puma… :mouarf:


Puis avant d'aller chez Courty, ou après, tu manges au japonais d'en face qui fait les meilleurs Gyoza de Paris et t'es bien 8)

Sinon pour revenir au sujet des paquets et des transporteurs :

Image


Les Gyoza :bave: :bave: :bave:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar manda » 30 Avr 2018 15:52

freddy1 a écrit:Y’a qu’à voir ici, qui achète encore en boutique réelles ses couti ?


J'vais finir par faire ça aussi vu le nombre d'emmerdes que j'ai eu en achetant sur internet dernièrement :lol:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Les trepidantes tribulations d'un transport en transit

Messagepar SimonC » 30 Avr 2018 18:07

Image
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités