Hors série

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Richard IV » 30 Déc 2006 18:06

JE L'AI king

Il m'aura fallu du temps, et beaucoup de chance pour trouver ce numéro hors-série...

Par quel miracle le petit libraire en bas de chez moi reçoit-il les hors-séries de quelques magazines, sans recevoir les magazines eux mêmes? Même lui l'ignore...

Bref, ça a l'air beau tout plein et je vais m'y plonger avec delectation, d'autant plus que, ha ha ha, n'ayant plus de sous depuis le 22 du mois, je ne vais pas être tenté d'acheter quoi que ce soit :wink:
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar Janus » 31 Déc 2006 00:26

bon, en clair, il n'y a plus que moi ici à ne pas l'avoir :roll:

st efix, priez pour moi! :czn:
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Messagepar Égée » 03 Jan 2007 09:29

Janus a écrit:bon, en clair, il n'y a plus que moi ici à ne pas l'avoir :roll:

st efix, priez pour moi! :czn:


Je confirme : t'es bien le seul :) :D

pm65
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14785
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Messagepar canard66 » 03 Jan 2007 14:28

Janus a écrit:bon, en clair, il n'y a plus que moi ici à ne pas l'avoir :roll:

st efix, priez pour moi! :czn:


Je te rtassure je ne le trouve pas non plus le hors série (mais en reste il encore en vente au moins? ). Si quelqu'un sait où il est disponible dans le tarn ou sur toulouse je suis p^reneur mdr :d
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar stancaiman » 03 Jan 2007 14:36

canard66 a écrit:
Janus a écrit:bon, en clair, il n'y a plus que moi ici à ne pas l'avoir :roll:

st efix, priez pour moi! :czn:


Je te rtassure je ne le trouve pas non plus le hors série (mais en reste il encore en vente au moins? ). Si quelqu'un sait où il est disponible dans le tarn ou sur toulouse je suis p^reneur mdr :d


il y a bien une coutellerie à toulouse qui en vend
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Leeroy » 03 Jan 2007 14:50

Je l'ai eu il y a huit jours mais pas eu le temps de tout lire. La série florentine est géniale - bravo. En revanche comparer un Bradley et un Sebenza - faute de goût ? :P :P :P (je n'ai pas lu tout l'article mais je vais le faire DQP)
Leeroy
 

Messagepar T-Wan » 03 Jan 2007 15:10

N'est il du devoir d'un bon (pour ne pas dire excellent) journaliste d'investigation, de passion et militant, que de rendre compte au public, à l'instar de ce qu'on pourrait faire au sujet de l'industrie pharmaceutique, d'un banc de comparaison entre les grands classiques monopolistiques des grandes fabriques et les médicaments génériques équivalents ?… :P Image :P

Cela étant dit entre Bradley et Sebbie seul un clinique parallèle a été établi ; je n'ai conclu par aucune préférence personnelle, précisant qu'il s'agit bien d'une affaire de goûts individuels... :wink:

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar Moonlight » 03 Jan 2007 18:18

J'ai baroudé dans la plupart des librairies nancéennes sans le trouver ce hors série !!! :x
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar Richard IV » 03 Jan 2007 18:34

Très impressionné par la prose de notre GM 87 (je te grandis, tu le mérites :wink: )

Ta semaine italienne était vraiment passionnante à lire. C'est quand le prochain? Et ce sera où (Venise?)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar T-Wan » 03 Jan 2007 19:54

Richard IV a écrit:Ta semaine italienne était vraiment passionnante à lire. C'est quand le prochain? Et ce sera où (Venise?)

J'étais à Venise l'année passé pour la Biennale, mais il n'est pas impossible que j'y retourne bientôt pour visiter la collection Pinault récemment installée au Palazzo Grassi... 8)

Image

GrandMaltese67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar stancaiman » 03 Jan 2007 19:55

la ballade à venise : une bonne bd !!!
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar G-dagger » 03 Jan 2007 20:03

Fable de Venise, non pas une simple BD mais une vraie pièce de théâtre en images.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar stancaiman » 03 Jan 2007 20:44

je me disais bien en écrivant que ce n'était pas le titre exact mais comme j'avais un peu la flemme de chercher dans la biblio... merci G.
il est vrai que corto d'une façon générale c'est plus qu'une BD
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar EraSmuS » 03 Jan 2007 21:09

hé hé hé ! à l'occasion d'une petite ballade en amoureux dans la capitale (comtoise) j'ai eu la chance de trouver enfin un numéro de LPDC et le HS qui l'accompagne...

Ma lecture en a pour l'instant été très instructive ! Merci bien :D
quand on voit c' qu'on voit, qu'on entend c' qu'on entend... moi j' dis qu'on est po loin de penser c' qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
EraSmuS
 
Messages: 82
Inscrit le: 11 Déc 2006 18:50
Localisation: Vesoul, Haute Saône

Messagepar Leeroy » 08 Jan 2007 23:31

T-Wan a écrit:N'est il du devoir d'un bon (pour ne pas dire excellent) journaliste d'investigation, de passion et militant, que de rendre compte au public, à l'instar de ce qu'on pourrait faire au sujet de l'industrie pharmaceutique, d'un banc de comparaison entre les grands classiques monopolistiques des grandes fabriques et les médicaments génériques équivalents ?… :P Image :P

Cela étant dit entre Bradley et Sebbie seul un clinique parallèle a été établi ; je n'ai conclu par aucune préférence personnelle, précisant qu'il s'agit bien d'une affaire de goûts individuels... :wink:

gm67


J'ai lu l'article jusqu'au bout. Super ! On reconnait enfin le Sebenza sans égal et totalement unique ! :D :roll:

Les détails qui font le plus du Seb : les visseries tronconiques, le framelock trempé sur sa face qui vient au contact du talon de lame et une précision de montage incroyable...

Leeroy totalement subjectif... Quoique... king
Leeroy
 

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : j_yv et 35 invités