Identification d'un "immonde" petit fixe

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Identification d'un "immonde" petit fixe

Messagepar freddy1 » 08 Juin 2018 11:15

Lancelot a écrit:@ Biobby: J'avais payé ce couteau 250 Francs en septembre 97, soit un peu moins de 40 €.

En ce qui concerne l'utilisation, le mien est en permanence sur mon bureau, il sert exclusivement de coupe papier, fonction qu'il remplit parfaitement.
Ce mini couteau (11.3 cm tout compris) n'est manifestement pas destiné à couper du saucisson!


Voilà.
C’était ça, ou acheter un Descy pour le même prix.
Et ce fut ton choix.
Bon, je rigole, mais des fois je regarde ma collec et j’me dis « tiens, ca, ca date de mon premier Sicac… j’aurai pu acheter un descy a la place. »
Ou alors « tiens, à l’époque, Parmentier vendait rien et Twan me disait d’en acheter pour tester… » :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Identification d'un "immonde" petit fixe

Messagepar Lancelot » 08 Juin 2018 14:11

@ Freddy1: je ne suis pas sur qu'à l'époque un Descy valait 40 €?
J'ai acheté mon premier Descy (D6 de pré série) en 2002, je l'ai payé à cette époque 304 €.
Je pense d'ailleurs que les 4 € viennent d'une conversion brutale du prix en Francs!
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once

Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Image

Venez aussi voir mon blog
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
 
Messages: 717
Inscrit le: 06 Jan 2008 12:59
Localisation: Nanterre

Re: Identification d'un "immonde" petit fixe

Messagepar freddy1 » 08 Juin 2018 15:39

Lancelot a écrit:@ Freddy1: je ne suis pas sur qu'à l'époque un Descy valait 40 €?
J'ai acheté mon premier Descy (D6 de pré série) en 2002, je l'ai payé à cette époque 304 €.
Je pense d'ailleurs que les 4 € viennent d'une conversion brutale du prix en Francs!


Les bon vent coutaient pas tres cher.
Bon, ça m’avait pas empêché d’écrire sur Blade Forum y’a 15 ans le contraire, je trouvais ca cher par rapport au Douk (110 eu vs 10),. :lol:
Bon, j’en avais acheté un quand même. :capello:
De mémoire, 110 eu debut 2000
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités