Ukraine

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Ukraine

Messagepar Miko » 10 Juin 2018 19:26

Bon, je sais que le sujet est régulièrement abordé, mais j’ai quand même besoin de votre aide...

Je dirais bien que j’ai besoin de vos avis éclairés, mais avec l’esprit gaulois qui règne ici, ce serait prendre beaucoup de risques !

:mouarf:


Alors voilà: je lorgne sur un couteau qui se trouve en Ukraine. Que faut-il savoir pour un colis de cette provenance contenant un couteau de 250€ environ ? Risques ? Taxes ? Quel transporteur ? …


Merci ! :chin: :chin: :chin:
Mec plus ultra.

Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.
Avatar de l’utilisateur
Miko
Sauvage inhale
 
Messages: 3544
Inscrit le: 12 Juil 2015 00:19
Localisation: Dans tes rêves les plus fous

Re: Ukraine

Messagepar des-monts » 10 Juin 2018 19:48

Aye !… :oops:
La prudence c'est quand c'est sur Amazone, que le gars est un pro de l'envoi, sinon avec ces frontières/douanes troubles l'attente
doit paraitre longue... :|
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: Ukraine

Messagepar Miko » 10 Juin 2018 21:11

L’artisan a l’air tout à fait sérieux. Mais je ne sais pas quoi lui dire.

Sois je suis optimiste: tout va bien se passer, je ne paierai que le couteau + le port...

...soit je suis pessimiste: je vais payer plein de taxes, le colis va être bloqué, etc...

:bouhouhou:
Mec plus ultra.

Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.
Avatar de l’utilisateur
Miko
Sauvage inhale
 
Messages: 3544
Inscrit le: 12 Juil 2015 00:19
Localisation: Dans tes rêves les plus fous

Re: Ukraine

Messagepar deovolens » 10 Juin 2018 21:18

J'ai acheté pour le chow un magnifique harnais en cuir: livraison dans les deux jours , payé par Paypal.
Aucun frais supplementaire
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Ukraine

Messagepar Miko » 11 Juin 2018 19:08

D’autres expériences à partager ?

:?:
Mec plus ultra.

Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.
Avatar de l’utilisateur
Miko
Sauvage inhale
 
Messages: 3544
Inscrit le: 12 Juil 2015 00:19
Localisation: Dans tes rêves les plus fous

Re: Ukraine

Messagepar baalot » 30 Juin 2018 17:28

C'est peut être tard mais j'ai commandé un jour un truc là bas, un jouet introuvable ailleurs (enfin si, mais genre "collector" vendu la peau des...) pour un noël du gamin. RAS, le colis est arrivé dans les temps, aucune galère. Je me souviens plus du transporteur, je crois que la poste avait pris le relai. Bon, c'était moins cher aussi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46


Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités