Ma petite Princesse !

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar geiser » 02 Juil 2018 21:09

un swiza, c'est mignon et pratique si elle a besoin de déboucher des bouteilles

https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=4&t=3668&p=2021318&hilit=swiza#p2021318
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
geiser
 
Messages: 1172
Inscrit le: 26 Aoû 2016 15:07

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar Papat » 02 Juil 2018 22:04

Ma Pupuce à moi elle aime pas trop les couteaux alors je lui ai trouvé un coupe ongle Victorinox. Depuis tchik tchik tchik... C'est de la balle ! Sinon les ptis Vic en combo avec les ciseaux qui vont bien, la lime à ongle... le tout accroché aux clés de sa voiture. :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar Francis » 02 Juil 2018 22:18

.

Chérie, tu n'as nul besoin de cette chose, je serai toujours à tes cotés pour te couper ton steak avec mon...à ce propos, GM vient de sortir un.…………….. :ange:

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 1417
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar BetterCallSal » 02 Juil 2018 22:20

Ma chérie à un grand Douk pour becqueter au taf...

Un Ladybug Olive et elle m'a piqué mon Delica orange.

Elle kiffe vraiment le Delica :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar Fredolitoum » 02 Juil 2018 22:21

Bon merci à Tous pour vos réponses ! Comme je pouvais le pressentir, Ce sera tout compte fait Autre chose qu’un couteau !
Bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
Fredolitoum
 
Messages: 43
Inscrit le: 04 Mai 2018 07:04
Localisation: LE HAVRE

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar SimonC » 02 Juil 2018 22:23

Pascale Sabaté : du super travail, des lignes fluides et féminines, du beau boulot... et une couteliere adorable.

Regarde les salons de Nyons (prix du publique 2 années de suite, c'est pas rien), tu auras les photos qui te donneront une idée de sa prod...
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar Papat » 02 Juil 2018 22:28

Un cadeau c'est pas fait pour se faire plaisir mais pour faire plaisir ! Son choix sera le bon choix. Le dernier cadeau de Pupuce ça a été à Barcelone dans une des boutiques Desigual : un sac à main aux couleurs improbables ! Depuis elle ne le quitte plus à ma grande satisfaction. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar geiser » 02 Juil 2018 22:43

Francis a écrit:.

Chérie, tu n'as nul besoin de cette chose, je serai toujours à tes cotés pour te couper ton steak avec mon...à ce propos, GM vient de sortir un.…………….. :ange:

.

Chérie, tu n'as nul besoin de cette chose, je serai toujours à tes cotés avec ma bite et mon couteau … dsl pour ce manque de finesse
Avatar de l’utilisateur
geiser
 
Messages: 1172
Inscrit le: 26 Aoû 2016 15:07

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar philzgood » 02 Juil 2018 22:48

Jürgen Steinau, quand elle l'aura, tu seras sûr que c'est ta princesse.
On ne se débarrassera jamais des égoïsmes, et par conséquent le sort des hommes ne s'améliorera jamais
Avatar de l’utilisateur
philzgood
 
Messages: 4900
Inscrit le: 26 Aoû 2013 16:48
Localisation: Paris

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar Fredolitoum » 02 Juil 2018 22:50

SimonC a écrit:Pascale Sabaté : du super travail, des lignes fluides et féminines, du beau boulot... et une couteliere adorable.

Regarde les salons de Nyons (prix du publique 2 années de suite, c'est pas rien), tu auras les photos qui te donneront une idée de sa prod...



Merci beaucoup ! En effet, ses créations sont magnifiques... je vais prendre contact pour des renseignements.
Je pense que je peux trouver une lame pour mon petit cœur !
Avatar de l’utilisateur
Fredolitoum
 
Messages: 43
Inscrit le: 04 Mai 2018 07:04
Localisation: LE HAVRE

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar ilium » 02 Juil 2018 23:08

Ou un couteau de Stéphanie Mottais: des couteaux aux lignes fluides, féminines diraient certains, et fait par une femme. :parfait:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar SimonC » 02 Juil 2018 23:43

Fredolitoum a écrit:
SimonC a écrit:Pascale Sabaté : du super travail, des lignes fluides et féminines, du beau boulot... et une couteliere adorable.

Regarde les salons de Nyons (prix du publique 2 années de suite, c'est pas rien), tu auras les photos qui te donneront une idée de sa prod...



Merci beaucoup ! En effet, ses créations sont magnifiques... je vais prendre contact pour des renseignements.
Je pense que je peux trouver une lame pour mon petit cœur !


Il y a sûrement de quoi trouver.
Ma femme, qui n'est pas couteaux du tout, ne jure que par le sien (un fixe "petit Mamba") depuis que je le lui ai offert.
Appelle Pascale, elle trouvera sûrement ton bonheur... enfin, plutôt celui de ta princesse... :wink:
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar SimonC » 02 Juil 2018 23:45

Pour te donner une idée, voici le mien (loupe d'if en bas) et celui de ma femme en haut.
Qualité smartdaube, désolé….
Image
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar ploc » 02 Juil 2018 23:58

Papat a écrit: Le dernier cadeau de Pupuce ça a été à Barcelone dans une des boutiques Desigual : un sac à main aux couleurs improbables ! Depuis elle ne le quitte plus à ma grande satisfaction.

Desigual... ce que je répare le plus en sac vu la rapidité à laquelle ça lâche... :truffe:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Ma petite Princesse !

Messagepar SimonC » 03 Juil 2018 07:09

ploc a écrit:
Papat a écrit: Le dernier cadeau de Pupuce ça a été à Barcelone dans une des boutiques Desigual : un sac à main aux couleurs improbables ! Depuis elle ne le quitte plus à ma grande satisfaction.

Desigual... ce que je répare le plus en sac vu la rapidité à laquelle ça lâche... :truffe:
:lol:

Desigual, c'est les fringues qui font que, lorsqu'on te vomit dessus, tu ne retrouves jamais la tâche ?
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités