Salut mes Loulous,
J'espère ne pas être au mauvaise endroit, et sinon, je demanderais aux admin de bien vouloir me châtier avec toute la sévérité possible.
Bien, je suis actuellement en entreprise individuelle au régime micro simplifié.
Mon soucis, c'est que lorsque je facture une lame à un client (pas aux clientes on s'arrange autrement...), je facture également de la matière première et des matériaux que j'ai moi même déjà payé avec de l'argent sur lequel j'ai déjà payé mes charges sociales et mes impôts sur le revenu (clause libératoire de l'impôt sur le revenu, règlement directement lors de la déclaration du CA).
Ma question est simple, comment faite vous pour ne pas "perdre" d'argent sur les matériaux, ou en tout cas, pour ne pas repayer une seconde fois des impôts sur de l'argent qui à déjà été imposé?
Quel est votre raison sociale? Est ce que vous pouvez déduire de votre CA l'achat des matériaux?
Vous avez une heure...
Allez, TCHUS!