Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar rad » 04 Jan 2021 12:39

Je fais la gueule à CRK j'en acheterai un quand CRK produira à nouveau des One Piece (ce qui n'est pas prêt d'arriver).
Agir sans réfléchir: dangereux
Réfléchir sans agir: inutile
Avatar de l’utilisateur
rad
La gonfle
 
Messages: 793
Inscrit le: 20 Jan 2010 23:07
Localisation: Cocotte déroulante...

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar abouaswad » 04 Jan 2021 13:15

DiZ a écrit:
Hieronymus a écrit:Oui mais en contrepartie, les américains payent les Boker, Lionsteel ou Victorinox beaucoup plus chers.

… Ah bin non, c'est même prix que chez nous, voir moins cher.


la fameuse europe ultraliberale...


bon, les économistes distingués, y'a facebook pour ce genre de considérations (et allez vous faire soigner aux US)
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45008
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar DiZ » 04 Jan 2021 13:55

:lol: :explose: :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13130
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar max13 » 04 Jan 2021 15:50

Bon je vais ressortir mon seb il a assez dormi ! Le truc du seb cest quand tu le prends en main tu sents la qualité…. Le design.….
max13
Serge le myto
 
Messages: 5833
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar Marc » 04 Jan 2021 16:06

Ghjallone a écrit:Et pourtant dans les deux cas, le service chez CRK est gratuit.
Le service pour lequel tu payes à l'achat du Sebenza c'est la garantie, pas le transport... C'est pas comme si il y avait un service gratuit aux US et un payant en Europe.


Sauf qu'on doit pas être beaucoup d'européen à être prêt à envoyer un couteau à 530€ à l'autre bout du monde pour faire retirer des traces de clés sur des plaquettes en titane. Avec mon expérience des colis internationaux, je préfère pas le risquer et je déconseillerai de le faire.

A titre personnel, j'aimerai bien payer moins cher et renoncer à la garantie. Ou alors que CRK fasse comme beaucoup d'autres sociétés et délèguent le service à un centre en Europe... D'expérience, je sais que Benchmade le fait.
Marc
 
Messages: 136
Inscrit le: 12 Jan 2020 00:39

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar Ghjallone » 04 Jan 2021 16:22

Marc a écrit:
Ghjallone a écrit:Et pourtant dans les deux cas, le service chez CRK est gratuit.
Le service pour lequel tu payes à l'achat du Sebenza c'est la garantie, pas le transport... C'est pas comme si il y avait un service gratuit aux US et un payant en Europe.


Sauf qu'on doit pas être beaucoup d'européen à être prêt à envoyer un couteau à 530€ à l'autre bout du monde pour faire retirer des traces de clés sur des plaquettes en titane. Avec mon expérience des colis internationaux, je préfère pas le risquer et je déconseillerai de le faire.

A titre personnel, j'aimerai bien payer moins cher et renoncer à la garantie. Ou alors que CRK fasse comme beaucoup d'autres sociétés et délèguent le service à un centre en Europe... D'expérience, je sais que Benchmade le fait.

Si tu n'aimes pas les traces et les rayures et que tu as pris un Seb, c'est que t'as pas cherché assez longtemps avant de te décider :lol:
Pour ce qui est des soucis mécaniques, je crois bien qu'on passe par le revendeur pour faire jouer la garantie, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Spa.
Bien sur, ceux qui ont acheté leur couteau aux US parce qu'ils le trouvaient trop cher en France se trouveront emmerdés... :mouarf:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

Messagepar Marc » 04 Jan 2021 16:35

Ghjallone a écrit:
Marc a écrit:
Ghjallone a écrit:Si tu n'aimes pas les traces et les rayures et que tu as pris un Seb, c'est que t'as pas cherché assez longtemps avant de te décider :lol:
Pour ce qui est des soucis mécaniques, je crois bien qu'on passe par le revendeur pour faire jouer la garantie, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Spa.


C'est quand même assez rare les soucis mécaniques sur les Sebenza. En règle général, le SPA c'est surtout pour les remises à neuf de plaquettes, la retaille de la lame... Des trucs que le revendeurs ne prendra jamais en charge.

Puis bon, dommage de ne pas se prendre un Sebenza juste pour quelques marques sur des plaquettes. Perso je trouve que ça lui donne du style.
Marc
 
Messages: 136
Inscrit le: 12 Jan 2020 00:39

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités