DiZ a écrit:Hieronymus a écrit:Oui mais en contrepartie, les américains payent les Boker, Lionsteel ou Victorinox beaucoup plus chers.
… Ah bin non, c'est même prix que chez nous, voir moins cher.
la fameuse europe ultraliberale...
Ghjallone a écrit:Et pourtant dans les deux cas, le service chez CRK est gratuit.
Le service pour lequel tu payes à l'achat du Sebenza c'est la garantie, pas le transport... C'est pas comme si il y avait un service gratuit aux US et un payant en Europe.
Marc a écrit:Ghjallone a écrit:Et pourtant dans les deux cas, le service chez CRK est gratuit.
Le service pour lequel tu payes à l'achat du Sebenza c'est la garantie, pas le transport... C'est pas comme si il y avait un service gratuit aux US et un payant en Europe.
Sauf qu'on doit pas être beaucoup d'européen à être prêt à envoyer un couteau à 530€ à l'autre bout du monde pour faire retirer des traces de clés sur des plaquettes en titane. Avec mon expérience des colis internationaux, je préfère pas le risquer et je déconseillerai de le faire.
A titre personnel, j'aimerai bien payer moins cher et renoncer à la garantie. Ou alors que CRK fasse comme beaucoup d'autres sociétés et délèguent le service à un centre en Europe... D'expérience, je sais que Benchmade le fait.
Ghjallone a écrit:Marc a écrit:Ghjallone a écrit:Si tu n'aimes pas les traces et les rayures et que tu as pris un Seb, c'est que t'as pas cherché assez longtemps avant de te décider
Pour ce qui est des soucis mécaniques, je crois bien qu'on passe par le revendeur pour faire jouer la garantie, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Spa.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités