Page 8 sur 8

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 12:39
par rad
Je fais la gueule à CRK j'en acheterai un quand CRK produira à nouveau des One Piece (ce qui n'est pas prêt d'arriver).

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 13:15
par abouaswad
DiZ a écrit:
Hieronymus a écrit:Oui mais en contrepartie, les américains payent les Boker, Lionsteel ou Victorinox beaucoup plus chers.

… Ah bin non, c'est même prix que chez nous, voir moins cher.


la fameuse europe ultraliberale...


bon, les économistes distingués, y'a facebook pour ce genre de considérations (et allez vous faire soigner aux US)

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 13:55
par DiZ
:lol: :explose: :sifflote:

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 15:50
par max13
Bon je vais ressortir mon seb il a assez dormi ! Le truc du seb cest quand tu le prends en main tu sents la qualité…. Le design.….

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 16:06
par Marc
Ghjallone a écrit:Et pourtant dans les deux cas, le service chez CRK est gratuit.
Le service pour lequel tu payes à l'achat du Sebenza c'est la garantie, pas le transport... C'est pas comme si il y avait un service gratuit aux US et un payant en Europe.


Sauf qu'on doit pas être beaucoup d'européen à être prêt à envoyer un couteau à 530€ à l'autre bout du monde pour faire retirer des traces de clés sur des plaquettes en titane. Avec mon expérience des colis internationaux, je préfère pas le risquer et je déconseillerai de le faire.

A titre personnel, j'aimerai bien payer moins cher et renoncer à la garantie. Ou alors que CRK fasse comme beaucoup d'autres sociétés et délèguent le service à un centre en Europe... D'expérience, je sais que Benchmade le fait.

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 16:22
par Ghjallone
Marc a écrit:
Ghjallone a écrit:Et pourtant dans les deux cas, le service chez CRK est gratuit.
Le service pour lequel tu payes à l'achat du Sebenza c'est la garantie, pas le transport... C'est pas comme si il y avait un service gratuit aux US et un payant en Europe.


Sauf qu'on doit pas être beaucoup d'européen à être prêt à envoyer un couteau à 530€ à l'autre bout du monde pour faire retirer des traces de clés sur des plaquettes en titane. Avec mon expérience des colis internationaux, je préfère pas le risquer et je déconseillerai de le faire.

A titre personnel, j'aimerai bien payer moins cher et renoncer à la garantie. Ou alors que CRK fasse comme beaucoup d'autres sociétés et délèguent le service à un centre en Europe... D'expérience, je sais que Benchmade le fait.

Si tu n'aimes pas les traces et les rayures et que tu as pris un Seb, c'est que t'as pas cherché assez longtemps avant de te décider :lol:
Pour ce qui est des soucis mécaniques, je crois bien qu'on passe par le revendeur pour faire jouer la garantie, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Spa.
Bien sur, ceux qui ont acheté leur couteau aux US parce qu'ils le trouvaient trop cher en France se trouveront emmerdés... :mouarf:

Re: Bref, j'ai friendzoné le Sebenza...

MessagePublié: 04 Jan 2021 16:35
par Marc
Ghjallone a écrit:
Marc a écrit:
Ghjallone a écrit:Si tu n'aimes pas les traces et les rayures et que tu as pris un Seb, c'est que t'as pas cherché assez longtemps avant de te décider :lol:
Pour ce qui est des soucis mécaniques, je crois bien qu'on passe par le revendeur pour faire jouer la garantie, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Spa.


C'est quand même assez rare les soucis mécaniques sur les Sebenza. En règle général, le SPA c'est surtout pour les remises à neuf de plaquettes, la retaille de la lame... Des trucs que le revendeurs ne prendra jamais en charge.

Puis bon, dommage de ne pas se prendre un Sebenza juste pour quelques marques sur des plaquettes. Perso je trouve que ça lui donne du style.