DHL douanes

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: DHL douanes

Messagepar ETPhonehome » 04 Oct 2021 09:13

douglas a écrit:En ce moment DHL devient de plus en plus exigent lorsqu'on envoie un couteau aux USA. Le fameux "Camp tool" ainsi que le code marchandise ne suffisent plus. ça fait 3 fois que je suis contacté par DHL pour leur décrire précisément ce qu'il y a dans le colis, (un outil de camping assûré à 3000 dollars … Faut pas trop les prendre pour des lapereaux :mouarf: )sans quoi il reste bloqué en douanes et repart en France à mes frais . Je suis donc obligé de dire la vérité. Et à chaque fois le colis est débloqué et suit son chemin.. Du coup pourquoi continuer à mentionner "camp tool" ….


C'est du DL que tu exportes au States avec DHL?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: DHL douanes

Messagepar douglas » 04 Oct 2021 10:21

Tout à fait :chin:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6603
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: DHL douanes

Messagepar aflashinthenight » 18 Déc 2021 16:49

douglas a écrit:Tout à fait :chin:

Dis nous combien tu l'as vendu on va t'aider à calculer les frais de douane..

:mouarf: :mouarf: :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
aflashinthenight
 
Messages: 2631
Inscrit le: 30 Aoû 2012 19:37
Localisation: Naoned

Re: DHL douanes

Messagepar birdynamnam » 18 Déc 2021 18:10

douglas a écrit:En ce moment DHL devient de plus en plus exigent lorsqu'on envoie un couteau aux USA. Le fameux "Camp tool" ainsi que le code marchandise ne suffisent plus. ça fait 3 fois que je suis contacté par DHL pour leur décrire précisément ce qu'il y a dans le colis, (un outil de camping assûré à 3000 dollars … Faut pas trop les prendre pour des lapereaux :mouarf: )sans quoi il reste bloqué en douanes et repart en France à mes frais . Je suis donc obligé de dire la vérité. Et à chaque fois le colis est débloqué et suit son chemin.. Du coup pourquoi continuer à mentionner "camp tool" ….


Ils ont 200 M d'armes en circulation , et ils font les vierges effarouchées à l'idée d'importer un couteau?
:mouarf:
Ce monde fait des merveilles de connerie tous les jours
KIS - Knife Idiot Savant
Avatar de l’utilisateur
birdynamnam
SAK Ado
 
Messages: 14628
Inscrit le: 13 Sep 2015 11:25

Re: DHL douanes

Messagepar ETPhonehome » 18 Déc 2021 19:18

birdynamnam a écrit:
douglas a écrit:En ce moment DHL devient de plus en plus exigent lorsqu'on envoie un couteau aux USA. Le fameux "Camp tool" ainsi que le code marchandise ne suffisent plus. ça fait 3 fois que je suis contacté par DHL pour leur décrire précisément ce qu'il y a dans le colis, (un outil de camping assûré à 3000 dollars … Faut pas trop les prendre pour des lapereaux :mouarf: )sans quoi il reste bloqué en douanes et repart en France à mes frais . Je suis donc obligé de dire la vérité. Et à chaque fois le colis est débloqué et suit son chemin.. Du coup pourquoi continuer à mentionner "camp tool" ….


Ils ont 200 M d'armes en circulation , et ils font les vierges effarouchées à l'idée d'importer un couteau?
:mouarf:
Ce monde fait des merveilles de connerie tous les jours


Là bas, un fusil d'assaut M15 US est peut être considéré comme moins dangereux qu'un DL français? :mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: DHL douanes

Messagepar DiZ » 18 Déc 2021 20:05

plus des histoires de sousous je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elyxio, Google [Bot] et 15 invités