Prix en 2e main : on en parle ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Prix en 2e main : on en parle ?

Messagepar têtocube » 29 Mar 2023 23:56

Bigsam a écrit:
têtocube a écrit:alors, plutôt que d'essayer de me calmer sans raison, si ce règlement est obsolète, eh bien reprend ta plume, sans t'énerver bien sûr, et file dans ta chambre..
:roll:
Pourquoi ?
T’as pas l’impression d’être le seul à tourner en boucle depuis quelques pages ?
Je ne vois pas bien ni où tu veux en venir ni ce que tu voudrais qu’on change...


non mais tu plaisantes ?
franchement, je trouve que cette façon de discréditer l'interlocuteur au lieu de lui répondre est assez....disons petite, restons corrects.

pour le reste, compte le nombre de pages de ce fil, et regarde quand j'interviens, c'est très facile.

où je veux en venir ?
mais pourquoi est-ce à moi que tu poses la question ?
je donne mon avis.
et si tu penses que c'est "tourner en boucle", tu constateras que je ne suis pas le seul à tourner, et que tu fais partie du manège n'est ce pas.
mais si tu ne te sens pas bien, rien ne t'empêche de descendre.
Avatar de l’utilisateur
têtocube
 
Messages: 7563
Inscrit le: 03 Déc 2009 14:40

Re: Prix en 2e main : on en parle ?

Messagepar ilium » 30 Mar 2023 07:44

têtocube a écrit:mais enfin Ilium dans les règles de vente on lit bien que +30 ou +50% c'est à peine tolérable, et que si le bénéfice est trop important, l'annonce est virée, je ne l'invente pas tout de même.
on parle bien de montant et de pourcentages non ?
alors quoi en fait ?


Non, on ne lit pas ça. Tips: le mot important c'est "si".
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Prix en 2e main : on en parle ?

Messagepar ilium » 30 Mar 2023 07:55

têtocube a écrit:mais si ces règles sont hypocrites.
tout le monde les connait, et tout le monde sait comment les contourner, elles ne servent à rien et tout le monde le sait et admet que les transactions les plus juteuses se font directement en MP.
c'est une façade bien propre, c'est tout.
on sait ce qui se passe derrière (et encore une fois, ça ne me dérange pas).
mais bon, comme ça on peut dire "ici on lave plus blanc", c'est tout.


Tout le monde sait qu'une règle n'engage que celui qui est prêt à la suivre. Connaitre les limites n'est pas être hypocrite.
Et d'ailleurs, et ça c'est factuel, on repère régulièrement des couteaux "forum" en vente sans contrainte hors de ces murs ce qui montre que ça marche.
Et les transactions faites en privé sont justement privées et sauf à interdire les MP ou mettre en place un service de renseignement, on ne peut rien faire.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Prix en 2e main : on en parle ?

Messagepar ilium » 30 Mar 2023 07:58

Bigsam a écrit:Je ne vois pas bien ni où tu veux en venir ni ce que tu voudrais qu’on change...


Mais rien du tout, monsieur s'ennuie donc trolle et provoque et pinaille sur des trucs dont il n'a par ailleurs rien à foutre. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités