Vos livres préférés sur les couteaux

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Vos livres préférés sur les couteaux

Messagepar Jonathan P. » 14 Jan 2020 14:39

Voilà, un seul "R".

Bandit a écrit:Forme yatagan, arrête sur contre-tranchant, pour moi ce sont les caractéristiques dans sa phrase.

Syntaxiquement, alors sa phrase n'est pas tout à fait correcte comme le dit Maria.
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar PGui » 14 Jan 2020 15:27

Arrêtez un peu de pinailler... jesors
PGui

Messagepar Bandit » 14 Jan 2020 16:22

Maria a écrit:
Bandit a écrit:Forme yatagan, arrête sur contre-tranchant, pour moi ce sont les caractéristiques dans sa phrase.

Même réponse qu'à Bakachan, alors … et ton correcteur automatique est aussi performant que celui utilisé pour le bouquin. :bouhouhou: Il faudrait leur ajouter le mot "arête".

En effet, j'utilise le correcteur automatique pour les accents (certains passent encore a (avec accent) l'as) car clavier et configuration PC anglophone, il se contrefout s'il faut un ou deux r, temps que le mot existe dans son dico. Mais la, c'est mon correcteur perso qui a déconne (avec accent). Le pire, c'est que j'ai tique (avec accent) sur le double r en l’écrivant mais pas voulu revérifier, refus d'obstacle :roll: ça m'apprendra :)
Bandit

Précédent

Retour vers Discussions générales