Un de plus échoué ici à force de rever

Charte / Présentation / Accueil

Re: Un de plus échoué ici à force de rever

Messagepar douglas » 08 Sep 2017 22:07

Moufi? Image
douglas
Verrat sois!

Messagepar kent » 08 Sep 2017 22:12

Bienvenue. :D
Image
kent
Sami frais

Messagepar Rouge » 08 Sep 2017 22:35

ttiwwop
ImageImage
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Mhephaistos » 08 Sep 2017 23:42

Salut cher compagnon d'infortune !
Tu as échoué sur une île déserte bien peuplée…
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." Sénèque
Mhephaistos

Messagepar phd29 » 08 Sep 2017 23:48

Bienvenue
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
phd29
regard de Breizh

Messagepar stancaiman » 09 Sep 2017 15:16

douglas a écrit:Moufi? Image

faudrait savoir :
soit t'es un girafon
soit t'es un chaton manganisé
hop un avertoche de plus
:o:рганизация

ATTENTION, certains textes peuvent heurter la sensibilité des plus susceptibles ainsi que des personnes non averties.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar douglas » 09 Sep 2017 17:37

merci m'dame! Image
douglas
Verrat sois!

Messagepar thibault.b » 14 Sep 2017 13:53

Merci à tous , pas de bordel le girafon sur ma page personnel !! Sinon je me fait une plaquette avec tes os ét un étui avec ta peau :mouarf:
Les forums ne mon pas amené à la passion , j ai toujours aimer cela s en savoir vraiment ce qui pouvait vraiment exister, j aimé les montres dg ét les couteaux opinel ( bon deja au moin opinel on part sur autre chose que Dg pour les montres... )
Je me suis inscrit sur fAM j ai bradé toute les montres que j avais avant …
J en ai racheté d autres plus …. automatique :coeur: puis j ai tout revendu pour m acheter une couronne … :oops: puis j ai revendu la couronne pour en acheter une autre :oops: :twisted:
Donc je ne sais pas ci on peux dire que je résiste à FAM surtout vu mon sujet d hésitation pour ma prochaine nouvelle montre ..:. Bien que n étant pas pressé !
Ét La je découvre neoczen …. un forum bourré d info , des couteaux tous plus Beau ou innovant ou bizare :mouarf: les uns des autres … je craques je revends deja le peux que j avais du coup pour trouver des beautés ! Ét La les couteaux c est pas comme les montres !? Les artisans le font vraiment à la main en France !? Y a moin de débit ?! Mon pauvre mr quand on dit y en a plus , c est que y en a plus ? Parceque les montres en general quand y en a plus ca veut dire que ce qui reste ce vend au prix de l or ci on assume de payer le prix fort tu La !
Ét bah non le couteau tu l à pas quand même :x

Puis une mine d or s ouvre …. Les PA de nos chères membres ét La c est le drame, les mails fusent
Ét hop mon premier poggetti.…
À quand les autres ….
Une larme de Chuck Norris guéri le cancer ! Mais Chuck ne pleure jamais
Cherche un fif20
thibault.b

Messagepar Amour » 14 Sep 2017 17:44

salut
J'ai rien lu, parceque je suis fainéant mais salut et bievenue

Remplis bien la trame ou je t'envoie 2 ouzbeks avec batte de baise baule
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar deovolens » 14 Sep 2017 17:48

Il n'y a qu'un monde vivable, celui du rêve
deovolens
XX Hell

Messagepar stancaiman » 14 Sep 2017 18:16

thibault.b a écrit:Merci à tous , pas de bordel le girafon sur ma page personnel !! Sinon je me fait une plaquette avec tes os ét un étui avec ta peau :mouarf:
Les forums ne mon pas amené à la passion , j ai toujours aimer cela s en savoir vraiment ce qui pouvait vraiment exister, j aimé les montres dg ét les couteaux opinel ( bon deja au moin opinel on part sur autre chose que Dg pour les montres... )
Je me suis inscrit sur fAM j ai bradé toute les montres que j avais avant …
J en ai racheté d autres plus …. automatique :coeur: puis j ai tout revendu pour m acheter une couronne … :oops: puis j ai revendu la couronne pour en acheter une autre :oops: :twisted:
Donc je ne sais pas ci on peux dire que je résiste à FAM surtout vu mon sujet d hésitation pour ma prochaine nouvelle montre ..:. Bien que n étant pas pressé !
Ét La je découvre neoczen …. un forum bourré d info , des couteaux tous plus Beau ou innovant ou bizare :mouarf: les uns des autres … je craques je revends deja le peux que j avais du coup pour trouver des beautés ! Ét La les couteaux c est pas comme les montres !? Les artisans le font vraiment à la main en France !? Y a moin de débit ?! Mon pauvre mr quand on dit y en a plus , c est que y en a plus ? Parceque les montres en general quand y en a plus ca veut dire que ce qui reste ce vend au prix de l or ci on assume de payer le prix fort tu La !
Ét bah non le couteau tu l à pas quand même :x

Puis une mine d or s ouvre …. Les PA de nos chères membres ét La c est le drame, les mails fusent
Ét hop mon premier poggetti.…
À quand les autres ….

les prothésistes sont fortunés :o
:o:рганизация

ATTENTION, certains textes peuvent heurter la sensibilité des plus susceptibles ainsi que des personnes non averties.
stancaiman
Quantum of Solex

Précédent

Retour vers Bienvenue