SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Charte / Présentation / Accueil

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar Fr@nk » 11 Sep 2017 21:41

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 4551
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar rahansor » 11 Sep 2017 21:53

SimonC a écrit:
rahansor a écrit:Salut à toi et bienvenu ici! :) on a dû se croiser au salon de Marguerittes alors.…


Y'a de fortes chances.
J'étais facile à repérer avec mon mètre 85, mon quintal et mon t-shirt blanc avec une belle tache du café que Gary Headrick a renversé dessus …. :lol: :lol:


ah c'était toi le mec à la tâche?! :truffe: :lol:
j'étais moins facile à repérer moi, tu penses, un nain de jardin derrière une table.… 'faut que je pense à prendre mon escabeau pour la prochaine fois.…
remarque si, on m'a appelé dans le micro, j'ai gagné du pinard.… :parfait: :lol:
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 9977
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar grand goule » 11 Sep 2017 22:00

1m85 pour un quintal, enfin quelqu'un de normalement proportionné ce forum !

Salut et bienvenue
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 7712
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar SimonC » 11 Sep 2017 22:08

grand goule a écrit:1m85 pour un quintal, enfin quelqu'un de normalement proportionné ce forum !

Salut et bienvenue


Pourquoi ?
Sont plus gros, ici ? :bouhouhou:
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2080
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar SimonC » 11 Sep 2017 22:11

rahansor a écrit:
SimonC a écrit:
rahansor a écrit:Salut à toi et bienvenu ici! :) on a dû se croiser au salon de Marguerittes alors.…


Y'a de fortes chances.
J'étais facile à repérer avec mon mètre 85, mon quintal et mon t-shirt blanc avec une belle tache du café que Gary Headrick a renversé dessus …. :lol: :lol:


ah c'était toi le mec à la tâche?! :truffe: :lol:
j'étais moins facile à repérer moi, tu penses, un nain de jardin derrière une table.… 'faut que je pense à prendre mon escabeau pour la prochaine fois.…
remarque si, on m'a appelé dans le micro, j'ai gagné du pinard.… :parfait: :lol:


J' ai rien capté de la remise des prix : j'étais à l'entrée de la salle à regarder les stands, histoire qu'il y ait personne qui oublie de reposer ce qu'ils avaient en main quand tout le monde avait l'esprit tourné au fond de la salle ….

Et c'était pour quel prix ?
C'était toi l'eminceur ?
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2080
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar rahansor » 11 Sep 2017 22:17

tu veillais au grain.… 8)
nan pas l'éminceur... l'autre... ;)
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 9977
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar couper au couteau » 11 Sep 2017 22:18

SEB
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé. Participe au présent pour que ton futur soit plus-que-parfait

Ma collection sur le forum : http://bit.ly/1TP5FaK
Ma chaîne youtube : http://bit.ly/1UbEQYN
Avatar de l’utilisateur
couper au couteau
 
Messages: 3155
Inscrit le: 19 Fév 2016 13:31
Localisation: Mons - Belgique

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar SimonC » 11 Sep 2017 22:24

rahansor a écrit:tu veillais au grain.… 8)
nan pas l'éminceur... l'autre... ;)


Ben faut croire que j'ai pas été super efficace : Daniel Cerbera s'en est fait taxer un pendant le w-e (mais pas à ce moment là)…
pkt
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2080
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar rahansor » 11 Sep 2017 22:31

merde p'tain, j'ai pas su ça.… :(
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 9977
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar juanin » 11 Sep 2017 22:39

Bienvenue !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 5821
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar SimonC » 11 Sep 2017 22:45

SimonC a écrit:
rahansor a écrit:tu veillais au grain.… 8)
nan pas l'éminceur... l'autre... ;)


Ben faut croire que j'ai pas été super efficace : Daniel Cerbera s'en est fait taxer un pendant le w-e (mais pas à ce moment là)…
pkt


C'était le samedi.
Faut dire aussi qu'il tenait 2 tables : la sienne + celle de sa voisine "l'atelier de la petite fée".
Ça aide pas.
Mais t'as pas su ? Sérieux ? Pourtant tout le monde en parlait …
Perso, j'avais la haine, il aurait pas fallu que j'en choppe un !!
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2080
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar Bandit » 11 Sep 2017 22:55

Slt Simon et bienvenue.
Ça me fait toujours halluciner quand j'entends qu'un exposant ou bénévole s'est fait tirer quelque chose, on est pas dans le monde des bisounours mais quand même, je comprends pas, ça me dépasse.
Avatar de l’utilisateur
Bandit
 
Messages: 644
Inscrit le: 26 Aoû 2017 00:15
Localisation: Au Sud y'avait les chouros

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar rahansor » 11 Sep 2017 22:56

ben non pas su.… 'suis toujours le dernier au courant 't façon...
c'est vraiment chiant ça.… (les vols), à fers et lames j'ai pas entendu d'histoire de vol... 'fin bon, à Marguerittes j'avais pas entendu non plus... :roll:
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 9977
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar SimonC » 11 Sep 2017 23:06

rahansor a écrit:ben non pas su.… 'suis toujours le dernier au courant 't façon...
c'est vraiment chiant ça.… (les vols), à fers et lames j'ai pas entendu d'histoire de vol... 'fin bon, à Marguerittes j'avais pas entendu non plus... :roll:


Ben avant Marguerite, y'a eu Nyons, et là c'est Thierry Chevron qui s'en était fait tirer un (quand on connaît les tarifs de Thierry, le gars a gagné sa journée).
Bref, c'est une vraie plaie, la fauche.

Et ce qui est réellement hallucinant, bandit, c'est que les gars sont à leurs tables au moment où ça se passe et ne se rendent compte de rien.

Thierry s'en est vite rendu compte parce qu'il n'en a jamais beaucoup sur sa table.
Mais celle de Daniel est souvent remplie.
Il s'en est aperçu car il fait des "colonnes" de 4 … mais le gars avait même pris le temps de re-arranger les 3 restants pour que le trou soit moins visible.
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2080
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SimonC, Simon Tasega, balibran … bref, Simon

Messagepar Bandit » 11 Sep 2017 23:25

[MODE vaudou ON]
qu'ils ou elles se coupent un doigt avec leur butin, de préférence le pouce dominant, que ça les fasse vraiment chier. Et par extension une bonne dhiaree à vie que leur pouce leur manque vraiment...
[MODE vaudou OFF]
Avatar de l’utilisateur
Bandit
 
Messages: 644
Inscrit le: 26 Aoû 2017 00:15
Localisation: Au Sud y'avait les chouros

PrécédentSuivant

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités