Présentation de saniloc

Charte / Présentation / Accueil

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 21:13

I'm OK – You're OK is a 1969 self-help book by Thomas Anthony Harris. It is a practical guide to transactional analysis as a method for solving problems in life. :D
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Présentation de saniloc

Messagepar saniloc » 21 Sep 2017 21:27

5 pages le premier jour, c'est du jamais vu et pourtant j'en fais des forums :)
C'est un sacré succès, merci pour vos messages de bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
saniloc
 
Messages: 427
Inscrit le: 14 Sep 2017 18:29

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 21:27

ouais super le floude !!!
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 21:29

en plus j'ai failli me faire virer pour te défendre !!! :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Présentation de saniloc

Messagepar littlecity » 21 Sep 2017 21:40

superjackman a écrit:Salut Nicolas, et bienvenue, fais pas gaffe au floude sur ton intro, car dès qu'on les sort de la cage...: En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.
Ainsi mon popre flood est :
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa!!!!

baalot a écrit:Ah ben alors c'est pas du flood qu'on fait alors. C'est pas malveillant, ni inutile.
Je l'savais.
Inutile, si un peu tout de même, soyons réalistes. Mais surtout nos conneries non seulement ne rendent pas le réseau inutilisable, mais mieux, elles attirent de nouveaux membres !!!!
Donc bienvenue à toi.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5977
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 21:58

littlecity a écrit:
superjackman a écrit:Salut Nicolas, et bienvenue, fais pas gaffe au floude sur ton intro, car dès qu'on les sort de la cage...: En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.
Ainsi mon popre flood est :
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa!!!!

baalot a écrit:Ah ben alors c'est pas du flood qu'on fait alors. C'est pas malveillant, ni inutile.
Je l'savais.
Inutile, si un peu tout de même, soyons réalistes. Mais surtout nos conneries non seulement ne rendent pas le réseau inutilisable, mais mieux, elles attirent de nouveaux membres !!!!
Donc bienvenue à toi.


eh mais c'est super alors, super le floude inutile !
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Présentation de saniloc

Messagepar clem » 21 Sep 2017 22:00

ça manque de photos.…
Bâtisseur de château-fort, gros, demi-gros, pas de détail.…
Avatar de l’utilisateur
clem
Le nez dans le guédelon
 
Messages: 3768
Inscrit le: 15 Oct 2010 22:13

Re: Présentation de saniloc

Messagepar baalot » 21 Sep 2017 22:04

littlecity a écrit:
baalot a écrit:Ah ben alors c'est pas du flood qu'on fait alors. C'est pas malveillant, ni inutile.
Je l'savais.
Inutile, si un peu tout de même, soyons réalistes. Mais surtout nos conneries non seulement ne rendent pas le réseau inutilisable, mais mieux, elles attirent de nouveaux membres !!!!
Donc bienvenue à toi.


ça me fait souvent rire moi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 22:08

baalot a écrit:
littlecity a écrit:
baalot a écrit:Ah ben alors c'est pas du flood qu'on fait alors. C'est pas malveillant, ni inutile.
Je l'savais.
Inutile, si un peu tout de même, soyons réalistes. Mais surtout nos conneries non seulement ne rendent pas le réseau inutilisable, mais mieux, elles attirent de nouveaux membres !!!!
Donc bienvenue à toi.


ça me fait souvent rire moi.


et mais c'est super ce que tu dis !
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Présentation de saniloc

Messagepar jesusmariejoseph » 21 Sep 2017 22:10

Je rapelle que nous avons fait partir le champion du monde de billard virtuel. Grand theoricien de la balistique et du lancer de couteau en moins de 24 h

Alors soyons un peu bienveillant

Apres faut reconnaitre que ton pseudo est a chier... Mais le mien, s il est un peu plus divin n est pas meilleurs.….
Je te renouvelle la bienvenue

Apres pour les photos t es pas oblige de montrer tes couteaux icîc est assez accesoire en fait tu peu nous montrer d autre truc.…
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 22:18

jesusmariejoseph a écrit:Je rapelle que nous avons fait partir le champion du monde de billard virtuel. Grand theoricien de la balistique et du lancer de couteau en moins de 24 h

Alors soyons un peu bienveillant

Apres faut reconnaitre que ton pseudo est a chier... Mais le mien, s il est un peu plus divin n est pas meilleurs.….
Je te renouvelle la bienvenue

Apres pour les photos t es pas oblige de montrer tes couteaux icîc est assez accesoire en fait tu peu nous montrer d autre truc.…


moi je dis qu'on va encore arriver à 6 pages pour une bienvenue et qu'on va flouder à mort parce que les gens disent c'est super sympa et surtout intelligent
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

Re: Présentation de saniloc

Messagepar Amour » 21 Sep 2017 22:20

hum OK mais pas la peine de faire une fixation, on fait ce qu'on veut, on est là depuis 11 ans et on fait ça depuis 11 ans...

Enfin, je ne comprends pas pourquoi se pointer sur un forum (tu es là depuis 4 mois) pour expliquer comment ça doit être.…

Bon voilà quoi.… calmons nous
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Présentation de saniloc

Messagepar jesusmariejoseph » 21 Sep 2017 22:21

Tu va sortir de ce post toi
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: Présentation de saniloc

Messagepar Amour » 21 Sep 2017 22:22

Ouais, il est comme ça ce forum...
Tu lis pas tout puis voilà
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Présentation de saniloc

Messagepar superjackman » 21 Sep 2017 22:49

oui, c'est vrai vous êtes là depuis le début et votre fofo est devenu incontournable dans le monde du couteau en France avec de nombreux artisans et des conseils nécessaires. C'est pour cela que je me suis inscrit et j'ai créé un fil sur le colonial. Je ne comprends pas où est le problème ? tu as eu des contestations par rapport à mon comportement sur ce forum ? Je ne vois rien de plus normal que de réagir de façon tout à fait cordiale ? non ? Loin de moi de donner des leçons ici. Je ne suis pas le bien venu en tant que collectionneur de couteaux ? il y aurait des malotrus ici qui injurient les autres en second degré ? Mais non.
Avatar de l’utilisateur
superjackman
 
Messages: 1081
Inscrit le: 29 Avr 2017 21:51
Localisation: Alsace

PrécédentSuivant

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité