Un de plus !

Charte / Présentation / Accueil

Re: Un de plus !

Messagepar Janus » 28 Oct 2018 14:18

Ce serait vraiment dommage : les lames de chris sont faites pour servir...
D'autant que cet iggy est dans des matériaux qui ne craignent rien...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Un de plus !

Messagepar Nico38 » 28 Oct 2018 15:17

Ouai c'est juste que je suis un peu comme un ancien... mes habitudes, je vais voir si j'arrive à le trimballer, mais bon par exemple pour aller au taf (je bosse à coté de grenboble mais en extérieur, entretien des espaces naturels) je le mettrai pas la poche de peur de me faire controler et de me le faire confisquer, je préfère avoir un couteau à 30e.… si ça arrive c'est moins grave...
Avatar de l’utilisateur
Nico38
 
Messages: 138
Inscrit le: 19 Oct 2018 12:24
Localisation: Isere, Matheysine

Re: Un de plus !

Messagepar Nico38 » 30 Juil 2022 12:44

Petit retour sur ma "relation" avec les couteaux. Comme dit précédemment,je ne suis pas collectionneur, pour moi un couteau doit servir et j'ai du mal à mettre une certaine somme dans un couteau car du coup je n'ose pas m'en servir (bizarre...) de plus je me suis rendu compte que les couteaux à manche carbone ou G10 ne me correspondent pas du tout, c'est pour cela que je n'ai pas gardé le Iggy ou le spyderco, il me faut quelque chose de "vivant" je les trouve plus " chaud" mais bon cela reste un ressenti personnel et c'est pour cela que je viens d'acheter un Mcusta MC-79D Tsuchi, petit EDC utilitaire, manche Ebène, parfait pour rester dans un sac ou pantalon... Je ferai une petite photo quand je l'aurai reçu avec mes autres couteaux qui me servent (j'en ai pas beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Nico38
 
Messages: 138
Inscrit le: 19 Oct 2018 12:24
Localisation: Isere, Matheysine

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités