Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Charte / Présentation / Accueil

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar Doud » 17 Avr 2008 20:25

ça s'appelle mettre de l'huile sur le feu: ça ne sert à rien, ou aurait pu être dit en MP.
Merci d'y penser la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar flexo » 17 Avr 2008 20:28

Doud a écrit:ça s'appelle mettre de l'huile sur le feu: ça ne sert à rien, ou aurait pu être dit en MP.
Merci d'y penser la prochaine fois.

ok :?
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar oufti » 17 Avr 2008 20:28

Bah, le feu est éteint, ça fait juste une boue noirâtre...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar polebleu » 17 Avr 2008 23:54

il n'empeche , ce genre de post ,memes issu de candide , amene invariablement un climat deletere
en bref si vous avez quelque chose a dire a quelqu'un en particulier , le mp est le moyen privilégié
si maintenant cela s'adresse a tous , un post convient tres bien
my 2 cents
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

A

Messagepar Amour » 18 Avr 2008 01:47

flexo a écrit:
Ninurta a écrit:Je réédite ce que je pense.….
On pourrait prendre un exemple hypothétique...
Pour une annonce pour un couteau dont la pointe et le bout de la lame auraient été abîmés et refaits maladroitement à la pierre gros grain, il faudrait dire dans cette annonce....couteau un peu usé en état correct mais dont la pointe et le bout de la lame ont été abimés et réaffilés.….
tu es très doué pour le marketing! c'est très vendeur! :lol:
ninurta, je comprends ton problème,mais permets moi de te dire que je n'apprécie la méthode que moyennement :oops: . ça n'enlève rien à tes qualités que j'ai pu apprécier lors du sicac,hein :wink: . fais juste attention à ne pas stigmatiser l'honnete gars pas trop "regardant" sur la qualité de ses couteaux à vendre ,et qui ne voit pas un défaut que toi tu vois et que tu trouves rédhibitoire.j'admets que tu te sentes floué ,je connais ta qualité (devrais-je dire quantité?) d'acheteur compulsif (je peux dire ça?)époustouflante,mais sur le nombre ça fait quel pourcentage de déception? :czn:
il est vrai que je suis le second candide de ce forum,et que la malveillance est là ,tapie,aux aguets (ça fait peur ,hein? :twisted: )et que tu fais bien d'en parler pour repréciser qu'on est là entre potes (sauf l'autre con de s*******s :yet ) et que ce genre de problème d'incompréhension mutuelle est navrant, et que l'arnarque duement pensée est inexcusable.
allez salut , envoie un petit mp pour préciser les noms et qualités des témoins ainsi que le lieu du duel! pkt :bali2:


Juste une précision pour toi Flexo (sans heurts :wink: )
Tu noteras en utilisant ton œil de Lynx...qu'à aucun moment dans ce post, je ne cite un nom, un modèle de couteau, ni ne fait référence à aucune annonce.…..Je donne mon ressenti général sur les ventes (et tu as raison de préciser que le volume fait que le risque d'être déçu est accru.…) en me basant sur quelques situation vécues.… A AUCUN moment je ne balance de membre dans ce fil...je réexplique les règles à ma façon....pour que certains points soient mis sur des "i"…. Parceque certains sont long à la comprenette... Ils ne savaient pas, ils n'avaient pas compris, ils n'avaient pas fait attention, se sont fait arnaquer avant donc ce n'est pas leur faute.….puis bizarrement plutôt que de reconnaitre leur torts ils se défendent de manière peu courtoise.….. et se font les chantres d'une pseudo morale, nous expliquant ce qui se fait ou ne se fait pas.

Un membre a cru devoir se justifier.….Il s'annonce et s'explique et se déclarant insulté….mais je n'ai insulté personne (ni même nommé)...J'ai juste dit que ça me gonflait de me faire prendre pour une buse par des gens qui m'envoient des couteaux en mauvais état alors qu'ils étaient annoncés en bon état...et me fait le porte voix de certaines personnes du forum qui ont été dégoutées de servir d'approvisionneurs de couteaux destinés à la plus-value.…..

D'ailleurs, tu noteras que j'ai plusieurs fois demandé à ce que ce qui tient du MP reste dans les MP...Je n'ai rien déballé en public!!!! ET OUI!!
Et donc bcp n'ont eu qu'une vision fractionnée de la bonne foi et de la mauvaise foi de chacun.…

Merci de bien relire ce thread (pour perdre son temps) pour se rendre compte que l'honneur est sauf.…..et encore une fois merci de se garder des malheureux qui veulent se faire passer pour des victimes!

Pour finir je conçois que la délation ne te plaise pas!! Elle ne me plait pas non plus....Mais, il n'y en a pas ici!!!

PS : J'espère que tu seras au SICAC...on s'était bien marré la dernière fois!! :wink: :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: A

Messagepar oufti » 18 Avr 2008 08:36

Ninurta a écrit:Pour finir je conçois que la délation ne te plaise pas!! Elle ne me plait pas non plus....Mais, il n'y en a pas ici!!!

Mwai, mais peut-on considérer qu'un truc comme "The Good, the Bad, and the Ugly" serait de la délation ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar deovolens » 18 Avr 2008 08:57

the good donc: j'ai reçu mon Randall de Flavius, bonne communication, envoi ultra rapide, bon emballage, beau couteau pour un excellent prix
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: A

Messagepar Amour » 18 Avr 2008 13:45

oufti a écrit:
Ninurta a écrit:Pour finir je conçois que la délation ne te plaise pas!! Elle ne me plait pas non plus....Mais, il n'y en a pas ici!!!

Mwai, mais peut-on considérer qu'un truc comme "The Good, the Bad, and the Ugly" serait de la délation ?


Pas compris.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar kochiba » 18 Avr 2008 13:52

Un trhead avec des apreciations sur les ventes :roll: style le post de Deo juste avant.
Avatar de l’utilisateur
kochiba
P'tit Gibus
 
Messages: 2479
Inscrit le: 24 Mar 2007 01:25
Localisation: jura

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar IcarusII » 18 Avr 2008 13:54

Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar polebleu » 19 Avr 2008 00:11

je vous previens de suite , je ne veux pas etre the ugly
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar Luc » 19 Avr 2008 10:17

je suis désolé, je ne peux pas fermer ma gueule !

le premier achète et vends d'occasion plus cher au second ! et on laisse faire; certains vendent des trucs non conformes, et on laisse faire.

je vous signale que même à titre pro j'envoie certains couteaux avant qu'ils ne me soient réglés quand le client a un doute ne serait ce que sur la prise en main !!!!!, et je n'ai jamais eu un problème, j'ai toujours été payé, et ce sont de parfaits inconnus.

alors voir ça, ici, dans une "communauté" de passionés qui se parlent à longueur de journée me révulse, faut vraiment pas avoir de face thdw

je pense qu'il faudrait sérieusement réglementer cette partie du forum, je vous signale aussi,comme je l'ai dit à un modérateur, que ce forum a bien plus de lecteurs que d'inscrits. Que TOUT LE MONDE peut lire TOUT LES FILS et que franchement, vu de l'extérieur, ça la fout vraiment mal ce qui ce lit ici depuis quelques temps.

merdum.
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar oufti » 19 Avr 2008 10:25

Luc a écrit:je suis désolé, je ne peux pas fermer ma gueule !

Mais on ne te le demande pas :D

Seulement tu assumes que le forum est responsable des ventes, hors ce n'est pas le cas du tout, le forum vente est une facilité offerte aux membres, pas un service garanti.

Enfin bref, il y en a qui bosse sur des règles un peu plus "drastiques" pour cette section, ça ne saurait tarder à apparaître.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar arthur » 19 Avr 2008 13:14

euh.…ça me dépasse , tout ça.
mais ma femme me disait que je n'étais pas fait pour les affaires.
j'ai sans doute été trés mal éduqué par mes parents ou alors ce sont mes lectures...immorales.
Bon , un peu de Rousseau en moi peut-être...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: Coup de gueule sur certaines ventes!!!!!

Messagepar Amour » 19 Avr 2008 14:35

arthur a écrit:euh.…ça me dépasse , tout ça.
mais ma femme me disait que je n'étais pas fait pour les affaires.
j'ai sans doute été trés mal éduqué par mes parents ou alors ce sont mes lectures...immorales.
Bon , un peu de Rousseau en moi peut-être...



Attention, Rousseau n'était pas un ange, il fit des choses peu recommandable pour un chantre du libre arbitre....relire sa biographie... Cela dit un peu de Rousseau n'est pas tout Rousseau.… :wink: :wink: :lol:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

PrécédentSuivant

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités