Bonjour et bravo

Charte / Présentation / Accueil

Re: Bonjour et bravo

Messagepar johnduff » 19 Avr 2008 09:40

salut tétocarré, et merci de tes conseils, mais j'ai toujours préféré la ruse à la force brutale...
Pour ce qui est des films de gladiateurs, je ne déteste pas, même si ce n'est pas mon genre préféré...certains vieux peplums un peu kitsch ont même un certain charme...

Par contre, si c'est sur le terrain des lames que tu veux m'entrainer, je t'avouerai aussi que je fais plus dans le folder avec lame de 5 à 10 cm que dans le glaive romain que je trouve assez peu pratique pour amener au taf ou pour vider une truite !!!
Avatar de l’utilisateur
johnduff
 
Messages: 80
Inscrit le: 17 Avr 2008 14:32
Localisation: Colmar Elsass France Earth

Re: Bonjour et bravo

Messagepar Janus » 19 Avr 2008 12:47

salut et bienvenu parmi nous!!

non, ton cas ne relève pas de la psychiatrie, non ce n'est pas un problème de ne pas vouloir laisser ses couteaux dans une vitrine, à chacun sa conception de la collection (c'est aussi la mienne) et non, le manque de talent photographique n'est pas un problème : tu viendras renforcer les rangs du PPP, nous avons une hémoragie de membres en ce moment tu y seras donc le bienvenu!

tu n'as donc plus aucune excuse, laisse toi aller, aies confiansssssssssssssssssssss rptd
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Bonjour et bravo

Messagepar johnduff » 19 Avr 2008 14:09

OK, merci, Janus, d'accord pour une candidature au PPP...
M'enfin, pour un membre du PPP, je trouve que ton avatar, c'est pas du mou de veau...Sebie et Omega en perspective, ya pire...!!!
Avatar de l’utilisateur
johnduff
 
Messages: 80
Inscrit le: 17 Avr 2008 14:32
Localisation: Colmar Elsass France Earth

Re: Bonjour et bravo

Messagepar Amour » 19 Avr 2008 16:34

SEB (Salut Et Bienvenue)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Bonjour et bravo

Messagepar John Shannow » 19 Avr 2008 16:37

Ninurta a écrit:SEB (Salut Et Bienvenue)


:lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Re: Bonjour et bravo

Messagepar polebleu » 19 Avr 2008 18:26

Ninurta a écrit:SEB (Salut Et Bienvenue)

ouaaaa de la pub subliminale
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Bonjour et bravo

Messagepar Phare Aeon » 19 Avr 2008 18:30

johnduff a écrit:Et puis, j'ai presque honte de le dire ici, mais je ne suis pas fan non plus des créations artisanales-queucetome(de savoie) avec plaquettes en fémur de tamanoir fossilisé et incrustations de prémolaires de phacochère chassé par de jeunes vierges somaliennes...


tu sais quoi ? j'adore ta façon de penser ! :)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Bonjour et bravo

Messagepar johnduff » 19 Avr 2008 22:29

Merci DagueHaubert, c'est trop d'honneur...
Evidemment que j'exagère un peu; comment rester insensible à la beauté de moult créations artistiques artisanales...je craquerais volontiers pour un Lightfoot, un Mayo ou d'autres encore...mais au delà, se pose quand même une vrai question; pour couper sa pizza, vider un faisan, emmener en rando, quel sens peut avoir un surin à 800€ ? J'ai du mal à en trouver...
Il est clair que les prix comme les revenus, c'est très relatif, mais je crois comprendre que le grande majorité d'entre nous n'est ni au smic, ni dans le palmarès de Forbes... et qu'au delà de 150, 200€, on peut parler d'objets un peu cher, donc que l'on va va hésiter à rayer, à humididifier, etc...cad à utiliser; ne touche -t-on pas là un paradoxe, puisqu'alors la valeur d'usage des dits objets est alors de zero !
Avatar de l’utilisateur
johnduff
 
Messages: 80
Inscrit le: 17 Avr 2008 14:32
Localisation: Colmar Elsass France Earth

Re: Bonjour et bravo

Messagepar beuse » 24 Avr 2008 19:19

bienvenue Johnduff !
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4880
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités