Depuis le temps que j'en parle, je voudrais qu'on se fasse une rando ensemble.
Alors il me faudrait la liste des participants ainsi que vos disponibilités. Enfin je voudrais savoir si vous voulez faire cela sur un ou deux jours.
SVP ne floodez pas, ca me rendrait la tache beaucoup plus longue. Pour une fois.….
Au niveau du parcours, ben j'hésite encore, on verra en fonction de vous.
Par exemple les premiers trucs qui me viennent à l'esprit:
- sur un jour: de Oderen à Metzeral. Faire la jonction entre la vallée de Thann et celle de Munster.
- sur deux jour: Lac de Kruth, la remonté de la cascade, jusqu'au Lac de Lauch puis le lendemain le Grand Ballon.
Si des gens du coins, veulent me filer un coup de main pour l'itinéraire, si vous avez des idées envoyez moi un MP. Je veux vraiment que ce thread reste propre. Pour une fois je voudrais un truc lisible.
Evidemment ce serait l'occasion de tester nos lames, de tailler le bout de gras et de faire du sport. Léger le sport hein...

Pour la période on peut partir sur début mi septembre. Je ne veux pas empiéter sur le BaB d'été

Au niveau du transport, le train arrive dans ces deux vallées. Les gares sont très bien desservies. Vous n'avez meme pas à vous préoccuper de pouvoir reprendre la voiture après.
A vous les studios