J'ai pas fait de photos, mis à part une de la démo de forge de Flo Baroud (et c'était génial, ce mec est hyper sympa et super pédagogue, j'ai appris plein de trucs !) et 2-3 du concours de coupe, qui s'est déroulé dans une super ambiance... Je ne suis pas resté jusqu'à la fin car je me caillais les miches, mais de ce que j'ai vu, MG a mis une claque à tout le monde.
Sinon, super salon, beaucoup de monde cette aprème, pas mal de jolies choses... j'aurais aimé avoir plus de budget pour ramener plusieurs pièces, mais je suis pas reparti bredouille, j'ai trouvé un super joli petit couteau sur la table de Jean Jacques Bernet.
J'ai aussi vu de jolis piemontais pas chers chez Alessandro Simoneti, la table de Maxime Belzunce était top, les couteaux en céramique de Samuel Guichard étaient splendides... arrivé sur le tard,il ne restait plus que des trucs "moches" chez PHM (enfin moches... pas à mon gout disons...

)
Le constat que j'ai fait aussi, par rapport à la dernière fois ou j'y était allé (en 2015), c'est qu'on trouve plus de couteaux accessibles... La dernière fois, j'avais eu du mal à trouver quelque chose en dessous de 200€, là, j'ai vu des tas de trucs entre 100 et 150 boules, et je trouve ça chouette !