Je me réjouis de voir vos tronches les gars! Le samedi soir sera certainement dédié à Sainte Tarte Flambée...
Dans un registre plus sérieux, voici la liste définitive des exposants::
Couteliers: Aliaswonder Christophe Andrian Pieter Annandale Guillaume Antoniucci Julien Baillon Thierry Chevron Eric Depeyre Stéphane Espi Geoffroy Gauthier Thomas Gony Joel Grandjean Grind Tactical knives Michel Grini Gary Headrick David Jolivet Manu Laplace 1515 Frederic Marchand Erik Markman Didier Moinel Andrea Paravicini Eric Parmentier Christian Penot Virgil Poddig Joe Pöhler David Ponson Guy Ramspacher Yann Régibier Philippe Ricard Stephane Sagric Jean-Jacques Schitz Gigi Sechi Jean-Paul Sire Philippe Soeuvre Sacha Thiel Franck Thomas - Coutellerie du Lotus Les frères Teymen Stéphane Uhlen Gudy Van Poppel Wildsteer
Comme c'est une première pour moi, je voulais repérer vos tronches dans le trombinoscope du forum mais les 3/4 des photos ne sont plus visibles et il y a 90% de commentaires (ma molette de souris est bouillante) et il y a peu de vrais photos des trombines … donc, ce sera la découverte !