Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
ah ben voilà, c'est quand même mieux que l'affirmation perpendiculaire juste avant
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
n'en fait pas trop non plus dans l'intellectualisme, hein, c'est un forum d'amateurs de couteaux ici
Ôôôh que oui!!! d'une finesse, d'une précision!!! il faut un oeil pour voir à quel point c'est vraiment, mais vraiment au poil....du genre à y revenir 3 ou 4 fois :p
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière