Alors effectivement je suis excentré mais ça me dit bien de refaire un truc pour feter les 20 ans de Neo.
Si chacun gère son trajet et ramene un peu de bouffe/boisson, je peux heberger sur place, on peut faire de la demo de forge, du grappage etc
Mhephaistos a écrit:En tout cas, il faut une CG pour fêter cela…
PGui a écrit:Mhephaistos a écrit:En tout cas, il faut une CG pour fêter cela…
Va falloir se mettre d'accord sur un fabricant/artisant et sur un modèle!
Ca mérite un sondage
el-Lapsa a écrit:Alors effectivement je suis excentré mais ça me dit bien de refaire un truc pour feter les 20 ans de Neo.
Si chacun gère son trajet et ramene un peu de bouffe/boisson, je peux heberger sur place, on peut faire de la demo de forge, du grappage etc

Moshzilla a écrit:PGui a écrit:Mhephaistos a écrit:En tout cas, il faut une CG pour fêter cela…
Va falloir se mettre d'accord sur un fabricant/artisant et sur un modèle!
Ca mérite un sondage
Je pense qu’il serait légitime de choisir parmi les couteliers actifs sur le forum

Quincey a écrit:Commande Groupée
G-M a écrit:el-Lapsa a écrit:Alors effectivement je suis excentré mais ça me dit bien de refaire un truc pour feter les 20 ans de Neo.
C'est quand alors?

rahansor a écrit:ce qui pourrait être sympa c'est de trouver une manière de faire bosser plusieurs couteliers du fofo... une sorte de collab pour un projet commun, ou alors sur un design commun, budget commun, et puis sur place c'est tirage au sort des pièces...
par exemple... on définit un design commun, c'est soumis au vote, on voit qui est ok pour produire, mettons que 5 couteliers sont ok, on divise le nb de pièces commandées par 5 et sur place c'est tiré au sort pour attribuer les pièces...
z'en pensez quoi?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités