Âchille a écrit:Là on peut mais bon comme avec photobucket c'est l'épée de Damocles, on sais jamais combien de temps ils vont tenir.
http://www.hostingpics.net/
Avec flicker il y a quand même peu de chance qu'ils coulent![]()
Grand merci pour les photos![]()
![]()
![]()
Â
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
Cody a écrit:SimonC a écrit:thibault.b a écrit::bave: m’a l’air bien bon cela
Pire que ça, crois moi !
C'est juste une tuerie et je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais ça rend accro !
Toutes les ''mères'' Lyonnaises savent faire des choses extraordinaires....Tiens la mienne par exemple
Janus a écrit:Et voilà !
C'est tout pour cette fois!
Bon, depuis les emmerdes avec photobucket, je suis passé chez flicker mais le problème de cette seconde solution c'est l'absence de possibilité de poster les photos "en lots" (ou alors j'ai pas trouvé).
Du coup, ben désolé mais c'est vachement plus long!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités