Il ne s'en était même pas aperçu, un vrai pousse au crime ce gars

j'ai un ami qui pour l'amusement te regardait droit dans les yeux en te prévenant même qu'il allait te tirer ta montre chérie; malgré cela en retirant sa main de ton poignet, tu n'avais plus de montre, rien compris et rien senti...Ohio a écrit:freddy1 a écrit:moi, je crois que tous les salons que j'ai fait, il y avait des vols de couteaux
hum ! hum !
freddy1 a écrit:et j'y suis toujours avec les mêmes personnes, en plus...

Der Alte a écrit:Certains ont déjà mis des cloches en plexi sur les couteaux, c'est dommage dans un sens, mais sur ce chemin, ca va devenir obligatoire a mon avis.……
Danielle De Buyer (Wildsteer) me disait qu'en Angleterre, ils avaient exposé "sous cloche" et que des couteaux y ont été volés...
C'est vrai que le toucher, l'estimation du poids et de la balance, sont des sensations que l'amateur trouvent immanquables.
Mais !?
itstheroadjack a écrit:Très impressionné par la qualité et l'offre des exposants, je n'osais pas la plus part du temps a prendre les couteaux en main, pour diverse raison.…

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités