aquinatis a écrit:M'en fous je veux changer d'air et me faire trimballer

aquinatis a écrit:M'en fous je veux changer d'air et me faire trimballer
Phoeniks67 a écrit:aquinatis a écrit:Moi je veux bien venir randonner ds les Vosges tiens...
Viens nous rejoindre, ce serait super,
Bon c'est un peu moins sauvage que par chez toi.
Phoeniks67 a écrit:kent a écrit:N'empêche la roulette c'est bien pratique pour les flamms … PJJ devrait en faire une Custom pour couper court à toutes railleries futures ….
Ouais en damas la roulette
SOD a écrit:Au fait le prochain coup on se fait une rando dans les Vosges?
PappyJJ a écrit:Why not ?
Mais, je le mets où, le guillochage ? ? ?![]()
@+
aliaswonder a écrit:Fedami parle des Vosges du Nord qui sont beaucoup plus petites que les vraies Vosges. En fait de grandes collines recouvertes de forêts avec des rochers de grés rose au dessus et souvent aussi un vieux chateau en ruine. Plus haut sommet 581 m, tout près de chez mes parents. C'est pas de la vraie montagne amha.
Phoeniks67 a écrit:ah ok, les Vosges du Nord, je connais pas trop en fait, jamais randonné là_bas.
kent a écrit:aliaswonder a écrit:Fedami parle des Vosges du Nord qui sont beaucoup plus petites que les vraies Vosges. En fait de grandes collines recouvertes de forêts avec des rochers de grés rose au dessus et souvent aussi un vieux chateau en ruine. Plus haut sommet 581 m, tout près de chez mes parents. C'est pas de la vraie montagne amha.
Je suis curieux de te voir à l'œuvre dans nos "collines" du Nord ….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités