"Concours Pimp my Higo pour Mec"

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 15 Déc 2009 21:04

Tout est dans le/les noms de cet engin hybride et incongru à mon sens Sebhigo ou Higobenza.
Je n'aime pas les couteaux tactiques en général mais voulant me préter au jeu, j'ai cherché un modèle un peu moins moche que les autres et je me suis dit que le Seb était reconnu par la plupart comme la Rolls des tactiques...
Par ailleurs, la position calculée du trou te permet de vérifier l'état de ton fil pile là où il ne sert pas dans l'assiette rptd

Bon, les mecs, faut quand même que je vous fasse un aveu, parce que j'étais sûr d'avoir une remarque tout de suite mais je dois être doué en maquettisme...
Le manche est en érable peint à la bombe "light gun metal" et verni mat rptd :oops: :oops: :oops:
Heureusement, personne ne m'a demandé de lui vendre :)
Vous ne me croirez peut-être pas mais ça m'a fait aimer cette forme de manche et du coup je me suis commandé un small 21...saleté de forum :fou: rptd
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar aliaswonder » 15 Déc 2009 21:09

T'es con d'avoir vendu la mèche, t'aurais dû attendre la fin du concours.
En tout cas même en gros plan on y a cru rptd
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11233
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 15 Déc 2009 21:31

aliaswonder a écrit:T'es con d'avoir vendu la mèche, t'aurais dû attendre la fin du concours.
En tout cas même en gros plan on y a cru rptd



J'ai mes règles et je m'y tiens moi, Môssieur.… :lol:

Ceci dit, j'avais clairement demandé au début du jeu si on pouvait utiliser du bois et on m'a répondu "oui mais pas un truc de tafiole"
De l' érable titanisé...putaing j'ai jamais vu un truc aussi viril rptd
Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi je serai hors-concours :snob:
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar aliaswonder » 15 Déc 2009 21:35

jean83 a écrit:
aliaswonder a écrit:Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi je serai hors-concours :snob:


Mensonge éhonté dans la 1ère présentation suivi d'une mauvaise conscience à cause des félicitations dithyrambiques :o
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11233
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 16 Déc 2009 00:33

rptd

J'avoue la mauvaise conscience quand personne n'a relevé d'anomalie dans mes photos "titanesques" . J'étais pourtant sûr que j'aurai de suite des reflexions et dans ce sens, ce n'était pas un mensonge mais plutôt une farce, une galéjade, une faribole, une blague quoi :D

Dis Alias, a part ça, tu sais que tu es un :goret: rptd
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar oufti » 16 Déc 2009 00:43

Ben je trouvais le "fini" assez bizarre mais je n'ai pas voulu faire de réflexion...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 16 Déc 2009 00:51

Tu vois, t'aurais pas dû aller contre ta nature, ça m'aurait évité de me faire traîter de mythomane sans scrupules :D

Promis, quand j'aurai reçu le Seb, je fais une tof côte à côte pour juger de la ressemblance :lol:
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar aliaswonder » 16 Déc 2009 00:56

Ouais, le Oufti était tellement étonné par le titane et son épaisseur qu'il n'a même pas osé dire "Immonde" rptd
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11233
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar oufti » 16 Déc 2009 00:58

Titane fraisé comme sur les … flute j'ai oublié le nom... l'ouvrier de chez CRK là… enfin, des piémontais avec un manche en titane fraisé ce serait classe...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar aliaswonder » 16 Déc 2009 01:02

Si tu veux, tu fait un dessin et Jean il te fait la maquette rptd
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11233
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar ilium » 16 Déc 2009 01:15

Bon bin je remballe mes questions techniques parce que pour le coup, vu la dureté du bouzin, j'étais carrément épastrouillé par l'exploit technique. Reste le résultat. Chapeau.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 31045
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 16 Déc 2009 01:33

aliaswonder a écrit:Si tu veux, tu fait un dessin et Jean il te fait la maquette rptd



Des maquettes de pliants d'Oufti en érable titanisé, ça intéresse quelqu'un ? presque pas cher 8)

Eh, les modos, je blague là hein, pas punir :ange:


ilium a écrit:Bon bin je remballe mes questions techniques


D'abord merci et ensuite, à la première question, j'aurais vendu la mèche. :D
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar saul31 » 16 Déc 2009 01:36

Il est joli quand même.
Avatar de l’utilisateur
saul31
 
Messages: 2401
Inscrit le: 05 Mai 2007 20:32

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 16 Déc 2009 01:38

Merci. Indépendament du choix de la matière du manche, ( :wink: ) c'était quand même le but premier.
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

Re: "Concours Pimp my Higo pour Mec"

Messagepar jean83 » 16 Déc 2009 01:45

oufti a écrit:Titane fraisé comme sur les … flute j'ai oublié le nom... l'ouvrier de chez CRK là… enfin, des piémontais avec un manche en titane fraisé ce serait classe...


C'est pas Scott Cook et ses Lochsa ?
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Avatar de l’utilisateur
jean83
 
Messages: 2191
Inscrit le: 10 Sep 2007 15:32
Localisation: Toulon

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités