kraspek a écrit:Y aura besoin d'une batterie ?
amènes la toujours

kraspek a écrit:Y aura besoin d'une batterie ?
clem a écrit:Arrivées du vendredi (installation coup de main) :
1- kent
2- Abou
3- grand goule
4 - bidon and co
5 - Nicolas_ve
6 - DEMONEX
7 - polo
Arrivées du samedi :
1- Rouge (et merci pour l'orga !![]()
) Devrait me rester des badges Neoczen...
2- Aurelxv
3- Woodtz (trop hâte, vous cartonnez les mecs !) + Madame Woodtz qui vient surtout pr le château
ploumploum-tralala a écrit:je ne chiale pas !![]()
juste que c'était une proposition pour faire un truc un peu varié avec des attractions.
c'est pas que je tienne absolument à faire un concert là-bas. c'est un petit cadeau.
d'habitude je me fais payer pour ça. d'habitude je n'offre pas !
donc si ça n'est pas attendu ou apprécié plus que ça, je viens sans. ça me fera moins de bordel à trimbaler, installer, gérer, etc... c'est pas un problème et je peux comprendre.
et je ne cherche pas d'audiences polies, distraites, claisemées ou vaguement contraintes, évidemment. et encore moins à polluer ou donner l'impression de profiter d'un truc.
donc je ne chiale pas. je pose juste une question.
il n'y a pas de blème, clem !
cassca a écrit:ploumploum-tralala a écrit:je ne chiale pas !![]()
juste que c'était une proposition pour faire un truc un peu varié avec des attractions.
c'est pas que je tienne absolument à faire un concert là-bas. c'est un petit cadeau.
d'habitude je me fais payer pour ça. d'habitude je n'offre pas !
donc si ça n'est pas attendu ou apprécié plus que ça, je viens sans. ça me fera moins de bordel à trimbaler, installer, gérer, etc... c'est pas un problème et je peux comprendre.
et je ne cherche pas d'audiences polies, distraites, claisemées ou vaguement contraintes, évidemment. et encore moins à polluer ou donner l'impression de profiter d'un truc.
donc je ne chiale pas. je pose juste une question.
il n'y a pas de blème, clem !
whouaaa....c'est vraiment un super cadeau que tu nous fais la, venir avec ton machin et nous faire part de ton talent gratuitement comme ça. c'est vraiment chouette.
je me demande si les mecs quoi vont faire une demo de forge vont faire payer Clem , ou si clément va faire payer pour le Bf.
clem a écrit:Arrivées du vendredi (installation coup de main) :
1- kent
2- Abou
3- grand goule
4 - bidon and co
5 - Nicolas_ve
6 - DEMONEX
7 - polo
8- cassca
9-
Arrivées du samedi :
1- Rouge (et merci pour l'orga !![]()
) Devrait me rester des badges Neoczen...
2- Aurelxv
3- Woodtz (trop hâte, vous cartonnez les mecs !) + Madame Woodtz qui vient surtout pr le château
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités