La suite, svp???

Shinman a écrit:pas de photos du salon, à part un duo (Deriveur de Torna et mon Aileron) sur mon phone, c'est pour plus tard.
J'ai fait qq tofs en retrant, je me suis limité à des EP, on ne sait pas avoir toutmais j'ai vraiment pris plaisir à voir et toucher les coutals sur les tables d'Eric Plazen, David Brenière, Samuel Lurquin, Raphael Durand, Stéphanie Mottais et j'en oublie encore un paquet...
un "Rotor" avec lame S30V, une commande: le "Scout" et … le nouveau "Aileron" magnifique évolution du Flex, magnifique plaquettes enfin je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décideren fait je voulais juste le garder pour Torna mais comme il allait quand-même me le revendre dans un mois j'ai finallement décidé de le garder
![]()
![]()
l'Aileron![]()
![]()
![]()
le Rotor
...je vois et touche un dériveur (déjà plus à la dérive!) … il reste des Ruffian , un petit fixe (le Vidocq je crois), quelques autres pièces (un 1220 ?) et un Rotor en FC … que je prends … et ne lâche plus! Je cherchais un EP à système depuis un moment, c'est fait! Quelques mots avec le sympathique couple d'Enghien et poursuite du gymkhana entre les tables!

DEH a écrit: Fabian (…) Slimhog
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités