Heureusement la combi de pluie high tech a démontré son efficacité
...Mais sinon, en effet, temps bien maussade: du coup, la balade en bécane avec crochet au salon s'est transformée en aller-retour sous la flotte
Seconde mauvaise surprise du jour: après le désistement de Mathieu Herrero hier et celui, déjà connu, de Raphael Durand, deux autres noms de la liste manquent à l'appel: pas de Raffaelli, ni de Lemonnier. Zut, ils faisaient partie de ceux dont j'avais très envie de voir la prod'.
En plus, pas de bonne bouffe neocZienne, ni meme d'apéro groupiert: la crise se ressentirait-elle aussi sur le timing des forumeurs présents? M'enfin, on trouve quand meme le temps de partager un bibine avec l'un, un café avec l'autre. C'est déjà ça.
Autre avantage d'une fréquentation réduite (du public comme des artisans): Ceux qui sont là ont le temps de tailler une bavette et parfois davantage, du coup échanges très sympas avec G.Headrick, Bruno Macé, Nicolas Couderc, Joel Grandjean, JP Martin, MrB du Couteau Savoyard et j'en oublie surement. Merci à eux
Et puis, et puis...il y eut la raison première, finalement, de ma présence: une commande à l'arrache chez David Breniere que je suis venu récupérer. On va dire que j'en suis plus que très content, puisque c'était à mon gout l'une des - voire la - plus belle pièce présente sur les tables
C'est donc un Bouledogue, mais old version lame rwl34, ivoire de phaco
(désolé pour les piètres photos mais avec ce temps...

J'en ferai d'autres avec des détails dans le fil de ma ch'tite collec' demain, ou dès qu'il fera moins moche...)