Rendez-vous au SICAC

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar flexo » 28 Sep 2007 23:34

IcarusII a écrit:
flexo a écrit:
IcarusII a écrit:Moi j'suis comme Sgd, y a pas de spécialités intéressantes dans le Val-de-Marne et comme dans ma région d'origine on picole et on mange pas...ben rien a manger et pour faire descendre le tout une bouteille de Muscat et une de Carthagène :D


bin, et le brie de meaux et celui de melun? :?:


meuh c'est en Seine et Marne, c'est une mission pour Ninurta çà… :)

aurais-je mal lu?
ps j'arrive demain à midi moins le quart :-o
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Messagepar T-Wan » 29 Sep 2007 02:11

Bon moi j'en suis à peu près à la moitié encore des préparatifs pour la soirée de demain (l'autre soirée, pas celle de la plèbe, celle des VIP quincaillers... :lol:) ; je me retiens pour ne pas faire un sort à la dernière fournée des délicieux petits congolais qui viennent tout juste de sortir du four... entretemps je finissais aussi de préparer ma prod à livrer demain (2 lapins, un escargot, un renard, un dragon...) ; j'ai eu pitié de Cardo, à vue de nez son paquet doit peser à peine une centaine de grammes... Bon, faut que j'y retourne, si j'ai le temps avant d'aller au dodo (faut se coucher tôt paske demain faut que je sois au salon avant 9h... :twisted: ) je posterai des tofs de ce magnifique bronze que j'apporte à Ben. :D

En tous les cas demain je porterai léger (pas plus de 6 ou 7 coutals), compte tenu de toute la ferraille que je dois récupérer... 8)

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar LeGaulois » 29 Sep 2007 03:49

Et moi je viens de me lever pour être sur d'arriver au salon pour 9h.
Je suis impatient :czn:
Avatar de l’utilisateur
LeGaulois
 
Messages: 1369
Inscrit le: 15 Juil 2007 20:43
Localisation: Essonne (91)

Messagepar oufti » 29 Sep 2007 04:14

Voila que je me lève aussi... bon, j'y vais ou je me recouche ?

Z'AVEZ VU L'HEURE !
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar freddy1 » 29 Sep 2007 07:16

idem, je me leve ! :P
un p'tit bol de chocolat bien froid, et hop, que vais-je faire? :?:
aiguiser quelques pliants bien-sur... :D
Histoire de pas avoir l'air ridicule lors des tests de 11h00... :wink:
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar Moonlight » 29 Sep 2007 07:50

quelle idée j'ai eu de vouloir ramener un fromage local...
je suis en train d'asphyxier tous la voiture du tgv
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar The Dwarf » 29 Sep 2007 12:53

rah!! ESPECES DE VEINARDS!!!!
pkt pkt pkt pkt pkt pkt pkt pkt pkt

moi je reviens de mon cours de maths auquel j'ai rien capté… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar stancaiman » 29 Sep 2007 17:52

juste un petit mot avant de repartir pour de nouvelles aventures. quelques moments sympathiques avec les membres du forum, occasion de voir la tête de quelques uns pas vus en avril.
toute petite moisson, un superbe couteau de François en bois de fer et un petit burger
(photos bientôt)
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68368
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar manu » 29 Sep 2007 18:11

je reviens du sicac.j'ai acheté un "croc" de Descy, un "odin" de fallkniven et j'ai commandé un "mézière" de tannazacq.
je suis ruiné. thup
Avatar de l’utilisateur
manu
 
Messages: 146
Inscrit le: 17 Sep 2007 12:32
Localisation: essonne

Messagepar deovolens » 29 Sep 2007 18:53

pas ruiné, t'as fait un placement.Un petit comme ça?
Image
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Messagepar manu » 29 Sep 2007 20:35

non pas tout a fait, il n'a pas de dents de scie et il a un pommeau en laiton.je n'ai pas photo couleur, mais voici le dessin dans le catalogue:
Image
Avatar de l’utilisateur
manu
 
Messages: 146
Inscrit le: 17 Sep 2007 12:32
Localisation: essonne

Messagepar zentrad » 29 Sep 2007 23:42

salut @ tous

pour ma part, j'y suis allé ce matin, pendant 2h - pas possible plus longtemps...et heureusement !! :lol:

pour vous faire comprendre l'ampleur de ma moisson : 2 couteaux m'attendaient sur la table d'Eric...et je suis reparti avec 2 de plus : un Gourmand avec plaquette en ivoire (le seul dispo sur la table me semble-t'il, qui apparemment en avait attiré plus d'un) et un bel Urbanica avec plaquettes en carbone...Un Diplomate complet fera également partie de ma collection d'ici Avril...ça va être dur d'attendre :lol:

j'ai pris quelques photos de la table d'Eric (en particulier la jolie vitrine d'Urbanica) avant qu'elle ne soit dévalisé (oeuvre à laquelle j'ai participé comme vous avez lu)...dès que possible, je les mets en ligne :wink:

sinon, j'ai aussi visité le stand Descy, où j'ai pu voir et touché le collaboratif EP/Descy...un bien bel objet (je crois que j'ai oublié la photo pour le coup)...je suis juste reparti avec un étui pour mon petit Brâme avec lequel j'étais venu

enfin, j'ai également visité le stand "Forge & Lames" de Richard Ciachera...il m'a littéralement réconcilié avec les piémontais...arfff...j'avais plus de sous...mais ce n'est que partie remise !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, que des gens sympa : Eric & Véro ainsi que Richard & Alain sont passionants et adorables (même si j'ai moins parlé avec Alain).

Bref...ce Sicac (mon second) fut court, mais très intéressant !

@ bientôt pour les photos

zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar LeGaulois » 30 Sep 2007 08:33

Le DesPar était particulièrement étonnant car ils avaient tous une lame différente : drop point, pied de mouton, contre-tranchant …
Avatar de l’utilisateur
LeGaulois
 
Messages: 1369
Inscrit le: 15 Juil 2007 20:43
Localisation: Essonne (91)

Messagepar zentrad » 30 Sep 2007 11:05

LeGaulois a écrit:Le DesPar était particulièrement étonnant car ils avaient tous une lame différente : drop point, pied de mouton, contre-tranchant …


Exact...je regrette vraiment de ne pas les avoir pris en photo...Peut-être que certains l'ont fait ?
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar flexo » 30 Sep 2007 18:05

zentrad a écrit:salut @ tous

pour ma part, j'y suis allé ce matin, pendant 2h - pas possible plus longtemps...et heureusement !! :lol:

pour vous faire comprendre l'ampleur de ma moisson : 2 couteaux m'attendaient sur la table d'Eric...et je suis reparti avec 2 de plus : un Gourmand avec plaquette en ivoire (le seul dispo sur la table me semble-t'il, qui apparemment en avait attiré plus d'un) et un bel Urbanica avec plaquettes en carbone...Un Diplomate complet fera également partie de ma collection d'ici Avril...ça va être dur d'attendre :lol:

j'ai pris quelques photos de la table d'Eric (en particulier la jolie vitrine d'Urbanica) avant qu'elle ne soit dévalisé (oeuvre à laquelle j'ai participé comme vous avez lu)...dès que possible, je les mets en ligne :wink:

sinon, j'ai aussi visité le stand Descy, où j'ai pu voir et touché le collaboratif EP/Descy...un bien bel objet (je crois que j'ai oublié la photo pour le coup)...je suis juste reparti avec un étui pour mon petit Brâme avec lequel j'étais venu

enfin, j'ai également visité le stand "Forge & Lames" de Richard Ciachera...il m'a littéralement réconcilié avec les piémontais...arfff...j'avais plus de sous...mais ce n'est que partie remise !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, que des gens sympa : Eric & Véro ainsi que Richard & Alain sont passionants et adorables (même si j'ai moins parlé avec Alain).

Bref...ce Sicac (mon second) fut court, mais très intéressant !

@ bientôt pour les photos

zentrad


quoi? il y avait des couteaux sur la table de éric parmentier? je croyais que c'était un exposant de nappes,moi?
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités