Gembloux 2007

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar oufti » 02 Oct 2007 16:42

John Shannow a écrit:moi je ne pense pas y aller les mecs.

Tu rigoles ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar John Shannow » 02 Oct 2007 16:44

nan.y'a pas Thorburn et pour voir les couteaux d'Eric c'est pas trop la peine je peux aller chez lui à tout moment.Donc franchement pour cette année je ne suis pas chaud.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar oufti » 02 Oct 2007 16:45

John Shannow a écrit:nan.y'a pas Thorburn et pour voir les couteaux d'Eric c'est pas trop la peine je peux aller chez lui à tout moment.Donc franchement pour cette année je ne suis pas chaud.

C'est sympa pour tous le reste et pour nous ça... si si, merci.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Amour » 02 Oct 2007 16:51

Moi je me tâte.….ferais bien un tour dans le plat PI ( :wink: ).
Je ne suis pas sur en revanche d'avoir des disponibilités congugales.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Moonlight » 02 Oct 2007 16:55

John Shannow a écrit:nan.y'a pas Thorburn et pour voir les couteaux d'Eric c'est pas trop la peine je peux aller chez lui à tout moment.Donc franchement pour cette année je ne suis pas chaud.


Ouais pas cool pour nous... :(
tu crois que je vais sur un salon pour m'acheter des trucs? bah non pour le sicac c'était surtout pour vous voir, me sortir les idées noires de la tête, passer des bons moments avec des gens que j'aime...
tu devrais avoir cet état d'esprit, John
Moi je suis impatient d'aller à Gembloux (et même d'aller une petite semaine voir mon copain Oufti à la fin du mois)
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar John Shannow » 02 Oct 2007 17:03

Moonlight a écrit:
John Shannow a écrit:nan.y'a pas Thorburn et pour voir les couteaux d'Eric c'est pas trop la peine je peux aller chez lui à tout moment.Donc franchement pour cette année je ne suis pas chaud.


Ouais pas cool pour nous... :(
tu crois que je vais sur un salon pour m'acheter des trucs? bah non pour le sicac c'était surtout pour vous voir, me sortir les idées noires de la tête, passer des bons moments avec des gens que j'aime...
tu devrais avoir cet état d'esprit, John
Moi je suis impatient d'aller à Gembloux (et même d'aller une petite semaine voir mon copain Oufti à la fin du mois)


vous savez bien que je vous aime :wink: ...mais cette année il y a un facteur supplémentaire que je ne peux aborder directement sur le forum...Moon tu sauras de quoi je parle...
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar John Shannow » 02 Oct 2007 17:06

oufti a écrit:
John Shannow a écrit:nan.y'a pas Thorburn et pour voir les couteaux d'Eric c'est pas trop la peine je peux aller chez lui à tout moment.Donc franchement pour cette année je ne suis pas chaud.

C'est sympa pour tous le reste et pour nous ça... si si, merci.


je me suis peut-être mal exprimé...Disons que cette année certaines choses font que eh bien je ne viendrai certainement pas et comme Thorrburn ne vient pas je me dis tant pis...
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar oufti » 02 Oct 2007 17:06

John Shannow a écrit:je me suis peut-être mal exprimé...Disons que cette année certaines choses font que eh bien je ne viendrai certainement pas et comme Thorrburn ne vient pas je me dis tant pis...

Compris, pas de mal.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Moonlight » 02 Oct 2007 17:14

John Shannow a écrit:
vous savez bien que je vous aime :wink: ...mais cette année il y a un facteur supplémentaire que je ne peux aborder directement sur le forum...Moon tu sauras de quoi je parle...


je me doute de quoi il retourne mais c'était bien pour toi de venir pour justement t'aérer la tete, de passer un bon moment avec des copains en laissant tes soucis de côté pour un petit week end.
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar Der Alte » 02 Oct 2007 17:35

@John Shannow

rien de tel que les copains, les fumées de la forge et du bas - fourneau ...et une bonne bière de l'Abbaye de Gembloux pour se remettre les idées au clair !

fatalement...j'y serai à partir du vendredi matin ! 8)

N.B. : vers le 15/20 liste complète avec fiches descriptives sur : http://www.belgianknifesociety.be/
faites confiance à Oufti, c'est lui qui les placera !
et j'en profite ici, pour le remercier publiquement pour le travail de dingue qu'il accomplit pour que notre site soit ce qu'il est...et bien d'autres choses encore !!!
Lucas, tu es le king
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Avatar de l’utilisateur
Der Alte
Gemblues
 
Messages: 3288
Inscrit le: 28 Jan 2007 22:15
Localisation: Geel / Belgique

Messagepar oufti » 02 Oct 2007 17:37

Der Alte a écrit:et j'en profite ici, pour le remercier publiquement pour le travail de dingue qu'il accomplit pour que notre site soit ce qu'il est...et bien d'autres choses encore !!!
Lucas, tu es le king

T'inquiète, la facture arrive... rptd

Je blague Jacques :)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Gembloux 2007

Messagepar The Dwarf » 02 Oct 2007 18:22

MMB a écrit:Le SICAC est mort, vive Gembloux !

Je viens avec mon cousin, Yoddha et GodsDawn.
Reste donc trois places dans mon engin. (Me semble qu'Isywin était partant ?)
Précision : je pars de Boulogne sur Mer.
[b]Date : probablement le 10, aux aurores.

Pour le retour, on pourra prendre aussi un backstand et une enclume. Quoique l'enclume, faudra alors probablement la mettre sur les genoux de Yoddha...

;o)[/b]

Godsdawn et moi avons deux heures de maths le samedi matin de 10 à 12h... :cry: et bien sûr, impossible de sécher des maths.. :cry: :cry:

John: quels que soient tes soucis, parler entre passionés t'aidera peut être a t'aerer la tête.Moi si je veux venir, ce n'est pas pour acheter. C'est pour vous rencontrer! :wink:
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Fabian » 02 Oct 2007 18:36

j'en serai aussi fatalement et même si je suis pour l'instant annoncé comme responsable technique je crois que je suis un peu coutelier , un peu métallurgiste, un peu forgeron, un peu de tout quoi comme le fromage ou la bière belge d'ailleurs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabian
Le Silure
 
Messages: 6744
Inscrit le: 18 Juin 2007 09:34
Localisation: Besançon - franche comté - sibérie australe

Messagepar MMB » 02 Oct 2007 18:44

Godsdawn et moi avons deux heures de maths le samedi matin de 10 à 12h... Crying or Very sad et bien sûr, impossible de sécher des maths..


Adjugé ! Ce sera donc le 11 ! Vais prévenir mon cousin...

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Messagepar Der Alte » 02 Oct 2007 18:46

meuhhhhhhhhhhhhh! oui, mon Fabian !!! :wink:

si je dis responsable teche - nique , c'est parce que j'ai entendu dire, de sources bien informées... :roll: que tu avais été désigné par notre Grand Manitou :?:
mais rassure - toi, tu es coutelier, un peu, beaucoup , à la folie … :lol:
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Avatar de l’utilisateur
Der Alte
Gemblues
 
Messages: 3288
Inscrit le: 28 Jan 2007 22:15
Localisation: Geel / Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités