Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar cassca » 10 Juil 2018 16:34

belerofon26 a écrit:
Sauf que Cassca, ton point de vue est celui du vendeur, alors si vous voulez vous retrouver entre vendeur, ben continuez comme çà, mais si les organisateurs de salons veulent attirer plus de monde donc plus de clients (acheteurs) potentiels, y'aura beaucoup de chose à changer, et pas que pour Nimes.…



bon , non ca ne marche pas que dans ce sens la... moi les salons façon foire du village , j'ai pas envie d'y aller pour exposer … et de moins en moins envie de visiter. et j'ai pas l'impression d'etre le seul.

ou alors pour faire la fête avec les copains, boire des canons , bouffer et baiser … ben j'ai pas besoin de claquer le prix d'une table pour ca.

vous ne me ferez pas changer d'avis , il y a les couteliers qui font les salons pour se faire connaitre, et qui pensent ca comme un investissement et il y a les couteliers qui y vont pour vendre et qui prennent ca comme un outils.
dans les deux cas c'est des passionnés qui sont derrière la table , qui aime partager avec les visiteurs, discuter de leurs travail sans a aucun moment se plaindre de la difficulté du métier, mais plutôt a positiver et a se motiver entre collègues ou amis , mais a la fin du week end il y en a un qui est plus froid que l'autre...
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar belerofon26 » 10 Juil 2018 16:40

SimonC a écrit:On croit rêver.

Quand j'ai envie d'aller à un salon du couteau, j'y vais pour voir des couteaux et des couteliers.
Quand j'ai envie de promener bobonne et d'occuper les lardons, je vais à la plage, à la foire, dans un parc de jeu.

Tiens, j'ai bien envie d'emmerder Disney parce qu'il n'y a pas assez de couteaux et de forgerons au milieu du parc … Ah oui, et puis tiens, à y être, je vais aussi aller les faire chier parce qu'ils vendent des oreilles de Mickey et des peluches ….

Non mais sérieux, vous réalisez ce que vous dites ou pas ???


Drôle ta considération pour la clientèle féminine... Mon épouse qui fait les salons avec moi et qui est connue par une bonne partie des coutelières et couteliers appréciera.…
La papillote, y'a que ça de vrai !
Avatar de l’utilisateur
belerofon26
Dernier tango
 
Messages: 5789
Inscrit le: 24 Mai 2011 11:21

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar spiralo » 10 Juil 2018 17:00

T'es pas très bon dans le rôle du mec outré.
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar belerofon26 » 10 Juil 2018 17:05

Je suis pas outré, je trouve juste que coté remarques à la con j'ai encore une marge de progression intéressante...
La papillote, y'a que ça de vrai !
Avatar de l’utilisateur
belerofon26
Dernier tango
 
Messages: 5789
Inscrit le: 24 Mai 2011 11:21

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar Ghostdog2807 » 10 Juil 2018 17:07

si tu le dit …………………. c'est pas mon avis
Avatar de l’utilisateur
Ghostdog2807
bienvenu a toi
 
Messages: 3117
Inscrit le: 26 Avr 2012 09:01
Localisation: Issoire

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar Stefou13230 » 10 Juil 2018 17:20

Purée... si il y aurai autant d'animation sur les salon qu'ici rptd
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3849
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar belerofon26 » 10 Juil 2018 17:24

Stefou13230 a écrit:Purée... si il y aurai autant d'animation sur les salon qu'ici rptd


Rêve pas, la majorité des salons font plus penser à une veillée funebre.…
La papillote, y'a que ça de vrai !
Avatar de l’utilisateur
belerofon26
Dernier tango
 
Messages: 5789
Inscrit le: 24 Mai 2011 11:21


Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar SimonC » 10 Juil 2018 17:32

belerofon26 a écrit:Drôle ta considération pour la clientèle féminine... Mon épouse qui fait les salons avec moi et qui est connue par une bonne partie des coutelières et couteliers appréciera.…


À mon avis, tu le fais exprès parce que c'est pas possible d'être aussi bête sans être enfermé en asile.
Certaines femmes supportent plutôt bien, rencontrent et discutent avec des couteliers ou couteliéres et ne sont pas des boulets.
De même, la "clientèle" féminine n'a rien à voir non plus avec "bobonne" : ce sont des passionnées comme nous, je ne fais aucune différence.
Si je viens à un salon avec ma femme qui s'en bat les steaks de la coutellerie, là je promenerai bobonne, la mienne de bobonne, qui au bout de 40 minutes me dira "y'en a encore pour longtemps ?"

Et pour répondre à Bouba, j'ai aussi une femme avec qui je suis marié depuis 15 ans (aujourd'hui, d'ailleurs), des enfants (maintenant grandes) et avec qui on partage absolument tous les moments possibles.
Mais quand il y a un salon, ça ne les intéresse pas.
Le temps de 3 week-ends complets, et 2 journées par an, elle me laisse assouvir ma passion et va au cinéma, va marcher, en profite pour inviter ses amies, etc.…
Oui, j'ai déformé ce que tu as dit, mais en inversant les rôles : je me fais chier dans un parc d'attraction, mais je n'irai pas reprocher à Disney son manque de couteaux et de forges, alors pourquoi vouloir l'inverse ?
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar SimonC » 10 Juil 2018 17:37

belerofon26 a écrit:
Stefou13230 a écrit:Purée... si il y aurai autant d'animation sur les salon qu'ici rptd


Rêve pas, la majorité des salons font plus penser à une veillée funebre.…


Ah ben vu ta joie de vivre, c'est pas parti pour s'arranger, c'est sûr.

En attendant, ce week-end, malgré la faible fréquentation et des ventes en berne, j'ai vu beaucoup de sourires derrière les tables, j'ai entendu des gens rigoler (si si, je te jure), et je n'ai vu aucun cadavre (sauf le sciflard au St Nectaire de Fred)….
Certains étaient même décidés à revenir l'an prochain malgré ça...
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar l'indien » 10 Juil 2018 17:38

:pop: :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
l'indien
Lomo habilis
 
Messages: 10005
Inscrit le: 21 Mar 2015 20:52
Localisation: Entre Limoges et Périgueux

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar bouba » 10 Juil 2018 17:41

Moi si on peut lancer des haches, ou des couteaux comme apparemment cela se faisait à Nyons, même sur une tête de Mickey ça me donne envie de refaire un salon :mouarf:
L'authentique...
Avatar de l’utilisateur
bouba
 
Messages: 486
Inscrit le: 22 Sep 2011 10:16
Localisation: Beaumes de Venise

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar ploc » 10 Juil 2018 17:47

bouba a écrit:Chacun se doit d'être passionné et accessible dans son métier sinon il vaut mieux en changer.
C'est cela qui fait le professionnel.

Va falloir que j'interroge les éboueurs quand ils passeront avec le calendrier, histoire de savoir d'ou vient leur passion pour les poubelles :songeur: .
Dommage pour le livreur, il ne revient pas avant la semaine prochaine, si c'est encore le même :spamafote: .
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar SimonC » 10 Juil 2018 17:50

bouba a écrit:Moi si on peut lancer des haches, ou des couteaux comme apparemment cela se faisait à Nyons, même sur une tête de Mickey ça me donne envie de refaire un salon :mouarf:


Une idée à creuser, on y réfléchira, promis !
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Salon de Nîmes-Margueritte 7-8 Juillet 2018

Messagepar Alexdeden » 10 Juil 2018 17:52

bouba a écrit:Moi si on peut lancer des haches, ou des couteaux comme apparemment cela se faisait à Nyons, même sur une tête de Mickey ça me donne envie de refaire un salon :mouarf:


Lancer des haches et des couteaux, chacun peut faire ça dans son propre salon.
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7235
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités