Salons parisiens 2019

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar juanin » 12 Mar 2019 19:05

Je trouve consternante cette guerre que se livrent les deux salons parisiens.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8937
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar seblepanda » 12 Mar 2019 19:06

Pareil..
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 13165
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar douglas » 12 Mar 2019 19:10

ploc a écrit:
freddy1 a écrit:
tobob a écrit:Putain le niveau...

ouais, consternant. :(



abouaswad a écrit:oui, ça devient lassant


Disent-ils, tout en ayant un compte collectif Gunthar... :sifflote:


Ze sens bien que vous en avez marre de votre girafon :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6627
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar freddy1 » 12 Mar 2019 19:18

Nan, mais pourquoi faire semblant d'avoir 12 ans et "jouer" à être vulgaire ? :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar kent » 12 Mar 2019 19:20

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Sami frais
 
Messages: 15247
Inscrit le: 26 Mar 2013 00:11
Localisation: Alsace

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar Papat » 12 Mar 2019 19:21

Disons que si tu avais écrit "Ça veut dire que pour une fois on pourra prendre Cupidon à l'envers avec des trucs pour de vrai?", cela serait passé plus facilement sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17594
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar Papat » 12 Mar 2019 19:26

Bon, mea culpa, j'aurais pas du rebondir sur la "queue" et la "caisse commune" de jlg ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17594
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar Rouge » 12 Mar 2019 20:34

juanin a écrit:Je trouve consternante cette guerre que se livrent les deux salons parisiens.


Faudrait que Sinclair ouvre une succursale parisienne...

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33642
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar SimonC » 12 Mar 2019 20:40

juanin a écrit:Je trouve consternante cette guerre que se livrent les deux salons parisiens.


+1

Il y a de la place pour tout le monde si chacun y met un minimum de bonne volonté.
Même si je ne fais plus de salons parisiens depuis des années, je ne risque pas de mettre le moindre pied au ficx si je devais en refaire.
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar douglas » 12 Mar 2019 20:43

freddy1 a écrit:Nan, mais pourquoi faire semblant d'avoir 12 ans et "jouer" à être vulgaire ? :spamafote:


Ça fait vraiment partie de ma personnalité, j'ai arrêté d'essayer d'être autrement, c'était trop épuisant. J'essaie quand même d'atténuer ce trait de caractère à l'extérieur.Je sais, c'est bizarre, y a peut-être une thérapie à envisager mais je trouve ça rassurant et douillet :D
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6627
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar Rouge » 12 Mar 2019 20:46

A toutes fins utiles, je rappelle que...

JE NE SUIS PAS SON PÈRE !

Donc, si quelqu'un veut le rééduquer à coups de lattes dans le fion, c'est open-bar, hein !

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33642
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar Bigsam » 12 Mar 2019 21:02

SimonC a écrit:
Il y a de la place pour tout le monde si chacun y met un minimum de bonne volonté.
Même si je ne fais plus de salons parisiens depuis des années, je ne risque pas de mettre le moindre pied au ficx si je devais en refaire.

Au cas où tu leur reproches le changement de jour, si je ne me trompe pas c'est à l'origine le SICAC qui a changé de date pour se mettre le même WE que Le ficx (mais en commençant la veille). Donc là c'est un peu la réponse du berger a la bergère.
Ça ne change rien au fait que c'est pas bien glorieux cette guéguerre entre organisateurs mais il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11501
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar SimonC » 12 Mar 2019 21:19

Bigsam a écrit:
SimonC a écrit:
Il y a de la place pour tout le monde si chacun y met un minimum de bonne volonté.
Même si je ne fais plus de salons parisiens depuis des années, je ne risque pas de mettre le moindre pied au ficx si je devais en refaire.

Au cas où tu leur reproches le changement de jour, si je ne me trompe pas c'est à l'origine le SICAC qui a changé de date pour se mettre le même WE que Le ficx (mais en commençant la veille). Donc là c'est un peu la réponse du berger a la bergère.
Ça ne change rien au fait que c'est pas bien glorieux cette guéguerre entre organisateurs mais il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.


En effet, décision prise (je suppose) par le SICAC pour contrer la décision de faire le ficx si proche du SICAC (et surtout avant, si je ne m'abuse) au risque, fort, de syphoner les portefeuilles avant leur salon.
Il y a 12 mois dans l'année, il était tout à fait possible de faire le ficx à une autre période sans marcher ouvertement et volontairement sur les plates-bandes de l'autre.
C'est, du moins, mon ressenti depuis le début, sans preuve aucune.
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar l'indien » 12 Mar 2019 21:20

douglas a écrit:
freddy1 a écrit:Nan, mais pourquoi faire semblant d'avoir 12 ans et "jouer" à être vulgaire ? :spamafote:


Ça fait vraiment partie de ma personnalité, j'ai arrêté d'essayer d'être autrement, c'était trop épuisant. J'essaie quand même d'atténuer ce trait de caractère à l'extérieur.Je sais, c'est bizarre, y a peut-être une thérapie à envisager mais je trouve ça rassurant et douillet :D

Ben moi, cela ne me dérange pas plus que ça - notre Doug est fou mais s'il change, nous allons nous emmerder ( cela n’engage que moi, hein) :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'indien
Lomo habilis
 
Messages: 10005
Inscrit le: 21 Mar 2015 20:52
Localisation: Entre Limoges et Périgueux

Re: Salons parisiens 2019

Messagepar Jerry Lee » 12 Mar 2019 21:28

SimonC a écrit:
Bigsam a écrit:
SimonC a écrit:
Il y a de la place pour tout le monde si chacun y met un minimum de bonne volonté.
Même si je ne fais plus de salons parisiens depuis des années, je ne risque pas de mettre le moindre pied au ficx si je devais en refaire.

Au cas où tu leur reproches le changement de jour, si je ne me trompe pas c'est à l'origine le SICAC qui a changé de date pour se mettre le même WE que Le ficx (mais en commençant la veille). Donc là c'est un peu la réponse du berger a la bergère.
Ça ne change rien au fait que c'est pas bien glorieux cette guéguerre entre organisateurs mais il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.


En effet, décision prise (je suppose) par le SICAC pour contrer la décision de faire le ficx si proche du SICAC (et surtout avant, si je ne m'abuse) au risque, fort, de syphoner les portefeuilles avant leur salon.
Il y a 12 mois dans l'année, il était tout à fait possible de faire le ficx à une autre période sans marcher ouvertement et volontairement sur les plates-bandes de l'autre.
C'est, du moins, mon ressenti depuis le début, sans preuve aucune.


le FICX initialement était le 21 juin et c'est lui qui est venu se mettre à la date du SICAC
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6871
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités